Ambilight Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Smirnoff :lol:. C'est du sirop citron ça. raf c'est amazing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Tu kiffe mon salop? :D2 :cool2: :lol: Coucou :) Sava le tagayzou? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 raf c'est amazing. Mais arrête sort la bouteille de Vodka rooh :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Tu kiffe mon salop? :D2 Sava le tagayzou? :P ça commence a me lasser tes réfléxions a trois balles car je sort quelques conneries x) Mais sava et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 raf c'est amazing. J'ai de la redbull a la myrtille, on mélange? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Mais arrête sort la bouteille de Vodka rooh :D2 Non mais pas tout seul devant mon écran. Ca ferait vraiment gros déchet :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ça commence a me lasser tes réfléxions a trois balles car je sort quelques conneries x) Mais sava et toi Tranquille j'espère bientôt rouler et t'avais qu'a pas dire de connerie sa te suivra jusqu'a ta mort. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai de la redbull a la myrtille, on mélange? :D2 okay mon cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 On se met ieeeeeenb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Non mais pas tout seul devant mon écran. Ca ferait vraiment gros déchet :hap: Meuh Non :ninja: Tranquille j'espère bientôt rouler et t'avais qu'a pas dire de connerie sa te suivra jusqu'a ta mort. :ninja: ça se vois que tu ne me connais pas en vrai sérieux on se demande d'ou je les sorts mes conneries d'ailleurs j'en ai une super a vous dire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 On se met ieeeeeenb ! J'aime pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ça se vois que tu ne me connais pas en vrai sérieux on se demande d'ou je les sorts mes conneries d'ailleurs j'en ai une super a vous dire x) Oh toi aussi heureusement que tu me connaît pas en vrai, on ferais la paire.... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oh toi aussi heureusement que tu me connaît pas en vrai, on ferais la paire.... :ninja: Les gens nous prendrais pour des fous (Déjà sur le forum ils doivent croire qu'on est pas net) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 vous faites quoi demain ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Les gens nous prendrais pour des fous (Déjà sur le forum ils doivent croire qu'on est pas net) :D2 Osef on les connaît pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je vous la raconte car mon beau frère me la sortie tout a l'heure pendant notre petite vodka j'ai exploser "Moi je prend des capotes 4x4 pour emprunter les chemins boueux" :lol: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 vous faites quoi demain ? :ninja: Je révise mes examens (Dernier jour de vacance) Osef on les connaît pas. :D2 Ouai ta pas tord :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Moi je vais me coucher en tout cas. Good night all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Nenuit ambipur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Vous avez même pas rigoler :( (bande de juifs) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Moi je vais me coucher en tout cas. Good night all Nenuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Vous avez même pas rigoler :( (bande de juifs) :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 :D2 :pascool: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 un peu comme ta blake. (comme il disent en belgique!) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 vous faites quoi demain ? :ninja: Soirée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés