♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis la ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bha bien sur ! Tu comptes aller te coucher quand ? Nuit blanche, je part en vacance a 3/4h du mat donc on a le temps ! et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 I'm here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'etoffais mon poste sur la DJ attitude :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vous allez dormir a quel heure vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je finis de rattraper quelques bourde et ensuite je vais me coucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 nuit blanche :) sur l'ancien forum j'était stunt73 je me suis dit jamais revenir sur le forum mais j'ai craqué et puis j'ai vite pris le forum en main :lol: :) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui franchement il est beaucoup mieux je trouve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 en fait j'mennui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Manquerait plus qu'il soit moins bien. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui a voir dans le temps bon c'est sur que je comprend pas tout tout pour le moment mais l'ancien tu le gere avec 2 doigts :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Grace au nouveau forum je suis plus banni alors ça va encors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bin c'est l'habitude ... moi ce new forum je le gère avec "deux doigts" maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui cette version est nickel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui franchement il est beaucoup mieux je trouve :lol: trop, il déchire ! Bon moi je vais dormir, bonne nuit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne nuit nono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne nuit Nono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne nuit Nono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne nuit a ceux qui vont se coucher for me c'est nuit blanche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bonne nuit tout le monde :lol: Modifié le 22 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Nenuit bonne nuit a ceux qui vont se coucher for me c'est nuit blanche :lol: Ouais jusqu'a ce que tu t'en dorme sans t'en rendre compte. :D2 Modifié le 22 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nuit blanche pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne nuit a ceux qui vont se coucher for me c'est nuit blanche :lol: tu me tentes là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouf, enfin fini mon sale boulot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés