LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Jdois être a 80km avec un plein :ninja: J'en suis a 95-100 avec un embrayage mort :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'en suis a 95-100 avec un scoot mort :ninja: Rectification :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Rectification :oui: Merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci :( :lol: Je rigole ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 :lol: Je rigole ma poule Je sais enfin j’espère :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je sais enfin j’espère :ninja: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 :soeur: :teuf: :oui: Fait chi*er je peux pas aimer les vidéos de YT :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 :teuf: :oui: Fait chi*er je peux pas aimer les vidéos de YT :vener: Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pourquoi ? Je sais pas je cliques sur le pousse vert et ça m'envoie le lien pour partagé --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je sais pas je cliques sur le pousse vert et ça m'envoie le lien pour partagé --' ah ouais moi aussi ça ma déja fait ça ! Mais toute façon j'ai un gros soucis avec Youtube, quand je veux me connecter, ça me dis que mon adresse mail n'est relié a aucun compte alors que pourtant si, et chaque fois pour rentrer je dois reinissialiser mon MDP -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ah ouais moi aussi ça ma déja fait ça ! Mais toute façon j'ai un gros soucis avec Youtube, quand je veux me connecter, ça me dis que mon adresse mail n'est relié a aucun compte alors que pourtant si, et chaque fois pour rentrer je dois reinissialiser mon MDP -_- Ah :/ en tout cas c'est bien chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah :/ en tout cas c'est bien chiant ... Legerement oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon il y a plus personne ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si je suis la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ! il y a un pote qui ma envoyé un msg pour me dire qu'ils avaient foutu un nouveau cityradar, on va aller le tester :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ! il y a un pote qui ma envoyé un msg pour me dire qu'ils avaient foutu un nouveau cityradar, on va aller le tester :D2 Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon ji Go moi A ce soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon ji Go moi A ce soir :P A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Re, j'en ai marre de réviser -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Re, j'en ai marre de réviser -_- Tu revise quoi petit homme bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Tu revise quoi petit homme bleu ? Un examen oral pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ça ronfle ici ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés