bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :lol: vous me connaissez pas demain j'ai rdv a la pref avec un pote pour sa CG la fleme de me coucher et puis il y a du monde donc pas fatiguer et avec un petit café et deux trois papillottes ça va passer creme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bah la pour l'instant de mon côter j'ai la bouteille de pepsi la caféine arrivera vers 4h avec un red bull et vers 6h avec 1 café. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu me tentes là ! Fait une nuit blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne nuit nono :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bah la pour l'instant de mon côter j'ai la bouteille de pepsi la caféine arrivera vers 4h avec un red bull et vers 6h avec 1 café. :D :lol: j'habite a chambery aussi donc si tu t'ennui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne nuit nono :D2 100ans plus tard :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va nuit blanche mais sa discute pas beaucoup sur la DEM a ce que je vois ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ouvrons un sujet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui bonne idée mais lequel? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :lol: j'habite a chambery aussi donc si tu t'ennui :D2 Je sais mais bon a 2h du mat il y a un peu rien à faire a chamber déjà que la journée c'est limite. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon moi j'ouvre rien du tout desolez je vais allez dormir :lol: Bonne nuit a tous et a demain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon moi j'ouvre rien du tout desolez je vais allez dormir :lol: Bonne nuit a tous et a demain :D2 Ohhh :D Une personne en moins, on va finir a 2 finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne nuit SF3man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci vous aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 que des petits joueur sur cette DEM alors parlons noel vu qu'on ai en plein dedans qui a fait les cadeaux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne nuit le DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'y suis aller en tout j'en ai pour 20€. (moi rapias? naaaaaaaaaaaaaan :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 que des petits joueur sur cette DEM alors parlons noel vu qu'on ai en plein dedans qui a fait les cadeaux ?? Toujours pas acheter tous les cadeaux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Faudrais ce demander ce que on va on pense avoir plutot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'achète pas de cadeaux, je recois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'achète pas de cadeaux, je recois :lol: Distributeur officiel de pucelles. Oh lui c'est quoi ce titre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mdr ambilight bref moi j'ai acheter cadeaux a ma mere mon père mon beau père mon bof frere je suis a sec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'achète pas de cadeaux, je recois :lol: J'ai trouver plus rapias que moi dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 .::S2.: ta vu ce qu'il est tomber comme neige bolalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Distributeur officiel de pucelles. Oh lui c'est quoi ce titre :D2 C'est parce que je change de pucelle en avatar 3 fois par jour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés