.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais 'j'ai vu et quand me suis lever cet aprem a 15h tout avait fondu. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :lol: 15h tu te leve ta du courage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est parce que je change de pucelle en avatar 3 fois par jour :lol: A d'accord je comprend mieux :D2 . Bon je vais me faire un petit café, la fatigue commence a monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah j'avait la flemme mais fallait que j'aille chercher les cadeaux (suis partit de chez moi a 17h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 okok moi le café vien de couler je vais aller en boire un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah j'avait la flemme mais fallait que j'aille chercher les cadeaux (suis partit de chez moi a 17h). ta acheter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bande de petit joueurs, c'est toujours la bouteille de pepsi pour moi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Alors (attention c'est du pas chère) _Polaire décathlon a 4,90€ _Coffret de parfum axe 10€ et T-shirt H/M 10€. c'est le geste qui compte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Alors (attention c'est du pas chère) _Polaire décathlon a 4,90€ _Coffret de parfum axe 10€ et T-shirt H/M 10€. c'est le geste qui compte :lol: a c'est sur ouais moi j'ai pas eu le même budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et toi ta pris quoi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bande de petit joueurs, c'est toujours la bouteille de pepsi pour moi. :lol: Sa ne fait pas de mal un petit café, je doit tenir jusqu'a 20h les yeux ouvers donc bon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu peux dormir les yeux fermé, bob l'éponge le fait. ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 alors voilà liste :lol: ma mere : une malette de couteau de cuisine = 50€ ma soeur = une paire de boucle d'oreille en or = 49€ mon bof = un jeux de ps3 = 45€ mon père = un cd collector de son fan = 39€ mon beau père = un dvd blue ray collector = 39€ je suis ruigner mais c'est qu'une fois par an et puis je les aime tous c'est sa qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi aussi ne t'inquiète pas j'ai pris ce qu'il avait besoin. Et moi j'aurais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 a par contre moi je sais pas du tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bha ça va sont pas mal vos cadeaux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je croit que The return est partit au urgence sont café était trop chaud. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain moi je tiens depuis 21h mais sans rien :lol: Je peux pas descnedre sinon je suis cramé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Prend le risque tu descend en mode ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je croit que The return est partit au urgence sont café était trop chaud. :D2 Et bah non je suis de retour :P , Juste que a la base j'y suis aller pour le café et je suis revenu avec le plein de boufe pour la nuit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas bête,j'ai que mon calendrier de l'avant à proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas bête,j'ai que mon calendrier de l'avant à proximité Attention mange pas le chocolat du 23 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bah y'en a plus maintenant. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) On a perdu STUNT73000 je crois :lol: Modifié le 22 décembre 2011 par The return. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) L'avait dit qu'il finirais pas la nuit. Vais lire des mangas sa devient dangereux la. Modifié le 22 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés