Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 dans 40min tu nous quitte :lol: Oui malheuresement, a moins que je trouve comment me connecté a S-s sur mon samsung :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu aime bien ?? alors Non c'est a chier. Mais j'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non c'est a chier. Mais j'ai pas le choix ba ouais il y a que ce fofo ou il y a la DEM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui malheuresement, a moins que je trouve comment me connecté a S-s sur mon samsung :lol: samsung quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non c'est a chier. Mais j'ai pas le choix N'abuse pas, il y a des fonctionnalité vraiment pas mal qu'il n'y avais pas sur l'ancienne version... C'est une question d'habitude je pense, on a était habituer a l'ancien forum maintenant on doit s’habituer a celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 N'abuse pas, il y a des fonctionnalité vraiment pas mal qu'il n'y avais pas sur l'ancienne version... C'est une question d'habitude je pense, on a était habituer a l'ancien forum maintenant on doit s’habituer a celui ci. moi ça va je commence a mi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ba ouais il y a que ce fofo ou il y a la DEM :lol: Non au pire y son reactiver l'ancienne mais pu personne y vas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 N'abuse pas, il y a des fonctionnalité vraiment pas mal qu'il n'y avais pas sur l'ancienne version... C'est une question d'habitude je pense, on a était habituer a l'ancien forum maintenant on doit s’habituer a celui ci. Ouais mais c'est chiant de perdre tous ses messages et son ancieneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais mais c'est chiant de perdre tous ses messages et son ancieneté ouais mais bon hein comme on dit c'est du passer mais l'ancienne version du forum j'arrive plus a y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ouais mais bon hein comme on dit c'est du passer mais l'ancienne version du forum j'arrive plus a y aller Rajoute un "s" a forum https://www.scooter-system.fr/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ouais mais bon il sert plus a rien l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pourquoi je ne peut plus ecrire sur l'ancien fofo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pourquoi je ne peut plus ecrire sur l'ancien fofo ?? Pourtant moi j'peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon j'vous laisse les gars. Bonne vacances et bonne fêtes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne fete a toi bonne route fait gaffe a toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si il y a encors moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 + moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ok ba nickel tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon aller pour le 400 Eme message :ouf: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon aller pour le 400 Eme message :ouf: :teuf: OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 OMG pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés