Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai plus de bois pour le feux vous pensez il y a moyen de faire chauffer mes saucisses sur mon pot d'échappement ?
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 J'arrive en cours de route j'ai raté des trucs cochon ? :ninja: Tu rate tout, Mais on t'en veut pas :P ça fait quoi d'étre gay ? :o Ça fait mal ? :o C'est vrai que les gays font + 1m90 et qu'il roule en topel ? :o Oui il roule tous en topel et ils scoitent la DEM des forums :P Toi aussi tu écoute sky ? :P Oh que oui tous les jours depuis 3 ans environ :D2 Nan Lmichou13 de scooter system Spotted. :D2 :lol:
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Nan juste les dossiers de S2 :P Kom tu créez des fakes :siffle: Kom il y a pas de fake c'est toi qu'il a dit :ninja:
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Besoin d'aide la Il y a pas un mecano chez les floodeur ? Ouai ? J'ai plus de bois pour le feux vous pensez il y a moyen de faire chauffer mes saucisses sur mon pot d'échappement ? Ouai il y a moyen fait chauffé ;)
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Kom il y a pas de fake c'est toi qu'il a dit :ninja: :cool:
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Suavemente :cool: OH NON :vener: (h) Modifié le 8 mai 2012 par LMichou13
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Suavemente, besame I'm ready to do whatever If you take me away Suavemente, besame I'll make you do whatever If I take you away
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Kom il y a pas de fake c'est toi qu'il a dit :ninja: Fait un screen alors. :siffle:
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 I know the craving, and I can save it You've been so patient And I've been waiting, for you to take it And you can keep it Just say you need me, make me believe it I wanna go-o-o Can't let you go-o-o Hey mami, damelo otra vez Da-da-damelo otra vez I wanna go-o-o Can't let you go-o-o Hey mami, damelo otra vez Da-da-damelo otra vez
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Suavemente, besame I'm ready to do whatever If you take me away Suavemente, besame I'll make you do whatever If I take you away Euh... Tagueule pour voir ? x)
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Fait un screen alors. :siffle: Il va sortir les dossiers attention x)
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 I know the craving, and I can save it You've been so patient And I've been waiting, for you to take it And you can keep it Just say you need me, make me believe it I wanna go-o-o Can't let you go-o-o Hey mami, damelo otra vez Da-da-damelo otra vez I wanna go-o-o Can't let you go-o-o Hey mami, damelo otra vez Da-da-damelo otra vez TONGGLE !
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Besoin d'aide la Il y a pas un mecano chez les floodeur ? UP !
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 OH NON :vener: (h) Oh siii ! :teuf: :teuf: :teuf:
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai il y a moyen fait chauffé ;) Bon je go démarrer le scoot si je réveille les voisins je fais saucisses partie avec le village :P Interessez pour venir le scoot chauffe la ? ;)
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Euh... Tagueule pour voir ? x) toua dabor
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Fait un screen alors. :siffle: Kom tu es malin , tu les a effacé :siffle:
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Il va sortir les dossiers attention x) Vu que c'est poster aujourd'hui il fait un screen ou c'est un fake :siffle: Peut en faire aussi. :ninja:
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 "Les zombies se nourissent de cerveau. Alors je ne comprends pas pourquoi tant de gens en ont peur...."
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Il va sortir les dossiers attention x) Il a brullé les preuves :(
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 UP ! Oui jeune pouce je suis la pour te servir :)
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Bon je go démarrer le scoot si je réveille les voisins je fais saucisses partie avec le village :P Interessez pour venir le scoot chauffe la ? ;) MOUA !
Messages recommandés