.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 UP ! pas de mécano mais un carrossier c'tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai ? Il me faut 5 idée de panne assez difficile pour être de niveau bac , sur moteur diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Vu que c'est poster aujourd'hui il fait un screen ou c'est un fake :siffle: Peut en faire aussi. :ninja: Sa sens pas bon sa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il a brullé les preuves :( HAHA tu sors des mauvais fakes comme flamby. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il a brullé les preuves :( Mince alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon je go démarrer le scoot si je réveille les voisins je fais saucisses partie avec le village :P Interessez pour venir le scoot chauffe la ? ;) J'arrive je te le chauffe ton scoot moi en roue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il me faut 5 idée de panne assez difficile pour être de niveau bac , sur moteur diesel La voiture refusé de s'éteindre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 MOUA ! Je t’accueille a bras ouvert a ma SAUCISSES PARTIE :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 toua dabor Non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je vais me faire un peu de pub :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 pas de mécano mais un carrossier c'tout. :P je savais bien qu'il y en a un qui bossait dans un garage , mais je croyais a un mecano Bon bah je vais allé faire chier stricker :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La voiture refusé de s'éteindre. ;) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je savais bien qu'il y en a un qui bossait dans un garage , mais je croyais a un mecano Bon bah je vais allé faire chier stricker :D2 Bougie HS :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je vais me faire un peu de pub :ninja: Pourri ! :pascool: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je t’accueille a bras ouvert a ma SAUCISSES PARTIE :P Et moi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Que pensez-vous de mon idée (mettre un merguez a l’intérieur de mon pot et faire une roue ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pourri ! :pascool: :non: Merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je t’accueille a bras ouvert a ma SAUCISSES PARTIE :P .... :| Nn mais en fait j'ai déjà qqch de prévu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et moi ? :( Bienvenue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Kom tu es malin , tu les a effacé :siffle: Meu'h oui et un certain missieu sait remonter un vilebrequin seul? :D2 je savais bien qu'il y en a un qui bossait dans un garage , mais je croyais a un mecano Bon bah je vais allé faire chier stricker :D2 Travaille chez citron moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La voiture refusé de s'éteindre. ;) C'est quoi la cause ? Reparé comment ? Faut que je présente des pannes que j'aurai réparé moi même , sauf que dans mon garage de merde , y a pas grand chose sauf de l'entretien ... Donc je cherche par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 MER IL ET FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Meu'h oui et un certain missieu sait remonter un vilebrequin seul? :D2 Hum , j'ai pas compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Que pensez-vous de mon idée (mettre un merguez a l’intérieur de mon pot et faire une roue ?) SWAG :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci :( Je rigoule c'est stylé j'aime le FAIL de l'avion :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés