.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 D'ailleurs axel sort ta main du pantalon de flo ou on intervient pour pédophilie! :D2
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Tu l'aurais fait tu ne serais pas la pour en parler x) Oui plus de Windows :ninja:
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 De ? ne fait pas genre et on vous voit avec notre "Visio cam 3000"
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Le gar qui roule en échappement libre s'apelle Quentin T*** alias Quent74 sur le forum Et on va le fumer personne n'auras vue :ninja: à la fin on balance le toncar chez le voisin :ninja: Tu l'aurais fait tu ne serais pas la pour en parler x) Pourquoi ca fais quoi cette manip ?
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 D'ailleurs axel sort ta main du pantalon de flo ou on intervient pour pédophilie! :D2 Pelle la plice vite :(
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi ca fais quoi cette manip ? essaie. :siffle: 1
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Putain hier j'ai fait une méga chicha un pote a parié que je tirerais pas plus de 30sec sur la chicha j'ai crue j'allais creuver mais je l'ai fait :P Moi j'ai fais cette aprem :P Mec demain chicha la weed :P D'ailleurs axel sort ta main du pantalon de flo ou on intervient pour pédophilie! :D2 Roooh merde t'es pas drole :'(
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 à la fin on balance le toncar chez le voisin :ninja: Pourquoi ca fais quoi cette manip ? Non non devant le comico :P Et cette manip euh... essaie tu verras :D Non sérieusement ton ordi n'est pas prêt de se rallumer sa supprime les composants essentiel de windows x)
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Pelle la plice vite :( On est pas loin, mais une main dans le pantalon n'est pas un acte ou l'ont peut intervenir (on surveille alex)
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 essaie. :siffle: Non ça me branche pas trop ;)
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'ai fais cette aprem :P Mec demain chicha la weed :PRoooh merde t'es pas drole :'( On va devenir pote mec :P
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 On est pas loin, mais une main dans le pantalon n'est pas un acte ou l'ont peut intervenir (on surveille alex) OH SECOUR :(
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Non ça me branche pas trop ;) Fait le si t'es un homme :D2
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi ca fais quoi cette manip ? Ton processeur double de fréquence et tu double la bande passante de ta RAM :cool2:
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 On est pas loin, mais une main dans le pantalon n'est pas un acte ou l'ont peut intervenir (on surveille alex) Moi c'est Axel je suis espionné il y a des micro chez moi :ninja: Non non devant le comico :P Et cette manip euh... essaie tu verras :D Non sérieusement ton ordi n'est pas prêt de se rallumer sa supprime les composants essentiel de windows x) Heuresement je ne l'est pas fais xD
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai une signature elle est stylé vous trouvez pas ? :D2
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Non ça me branche pas trop ;) Si il y a un problème on te laisse seul avec flo 30 seconde sans caméra. :P
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Moi c'est Axel je suis espionné il y a des micro chez moi :ninja: Heuresement je ne l'est pas fais xD Non mais ça se recrée au prochaine démarrage tfason ;) ou pas :ninja:
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Moi c'est Axel je suis espionné il y a des micro chez moi :ninja: On connaît ton vrai prénom Monsieur Alexandre !
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Ton processeur double de fréquence et tu double la bande passante de ta RAM :cool2: Mais non tu gagne un coeur de plus sur ton processeur et ta carte graphique tourne plus vite va pff
Messages recommandés