Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putain hier j'ai fait une méga chicha un pote a parié que je tirerais pas plus de 30sec sur la chicha j'ai crue j'allais creuver mais je l'ai fait :P

Moi j'ai fais cette aprem :P Mec demain chicha la weed :P

D'ailleurs axel sort ta main du pantalon de flo ou on intervient pour pédophilie! :D2

Roooh merde t'es pas drole :'(
Posté(e)

à la fin on balance le toncar chez le voisin :ninja: Pourquoi ca fais quoi cette manip ?

Non non devant le comico :P

Et cette manip euh... essaie tu verras :D

Non sérieusement ton ordi n'est pas prêt de se rallumer sa supprime les composants essentiel de windows x)

Posté(e)

On est pas loin, mais une main dans le pantalon n'est pas un acte ou l'ont peut intervenir (on surveille alex)

OH SECOUR :(
Posté(e)

On est pas loin, mais une main dans le pantalon n'est pas un acte ou l'ont peut intervenir (on surveille alex)

Moi c'est Axel je suis espionné il y a des micro chez moi :ninja:

Non non devant le comico :P

Et cette manip euh... essaie tu verras :D

Non sérieusement ton ordi n'est pas prêt de se rallumer sa supprime les composants essentiel de windows x)

Heuresement je ne l'est pas fais xD
Posté(e)

Moi c'est Axel je suis espionné il y a des micro chez moi :ninja: Heuresement je ne l'est pas fais xD

Non mais ça se recrée au prochaine démarrage tfason ;) ou pas :ninja:
Posté(e)

Ton processeur double de fréquence et tu double la bande passante de ta RAM :cool2:

Mais non tu gagne un coeur de plus sur ton processeur et ta carte graphique tourne plus vite va pff
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...