.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 D'ailleurs axel sort ta main du pantalon de flo ou on intervient pour pédophilie! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu l'aurais fait tu ne serais pas la pour en parler x) Oui plus de Windows :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oki ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 De ? ne fait pas genre et on vous voit avec notre "Visio cam 3000" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le gar qui roule en échappement libre s'apelle Quentin T*** alias Quent74 sur le forum Et on va le fumer personne n'auras vue :ninja: à la fin on balance le toncar chez le voisin :ninja: Tu l'aurais fait tu ne serais pas la pour en parler x) Pourquoi ca fais quoi cette manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 rooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 POKER FACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 D'ailleurs axel sort ta main du pantalon de flo ou on intervient pour pédophilie! :D2 Pelle la plice vite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui plus de Windows :ninja: Mdrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi ca fais quoi cette manip ? essaie. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Putain hier j'ai fait une méga chicha un pote a parié que je tirerais pas plus de 30sec sur la chicha j'ai crue j'allais creuver mais je l'ai fait :P Moi j'ai fais cette aprem :P Mec demain chicha la weed :P D'ailleurs axel sort ta main du pantalon de flo ou on intervient pour pédophilie! :D2 Roooh merde t'es pas drole :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 POKER FACE Kom tu flood :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 à la fin on balance le toncar chez le voisin :ninja: Pourquoi ca fais quoi cette manip ? Non non devant le comico :P Et cette manip euh... essaie tu verras :D Non sérieusement ton ordi n'est pas prêt de se rallumer sa supprime les composants essentiel de windows x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pelle la plice vite :( On est pas loin, mais une main dans le pantalon n'est pas un acte ou l'ont peut intervenir (on surveille alex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 essaie. :siffle: Non ça me branche pas trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'ai fais cette aprem :P Mec demain chicha la weed :PRoooh merde t'es pas drole :'( On va devenir pote mec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On est pas loin, mais une main dans le pantalon n'est pas un acte ou l'ont peut intervenir (on surveille alex) OH SECOUR :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non ça me branche pas trop ;) Fait le si t'es un homme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi ca fais quoi cette manip ? Ton processeur double de fréquence et tu double la bande passante de ta RAM :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On est pas loin, mais une main dans le pantalon n'est pas un acte ou l'ont peut intervenir (on surveille alex) Moi c'est Axel je suis espionné il y a des micro chez moi :ninja: Non non devant le comico :P Et cette manip euh... essaie tu verras :D Non sérieusement ton ordi n'est pas prêt de se rallumer sa supprime les composants essentiel de windows x) Heuresement je ne l'est pas fais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai une signature elle est stylé vous trouvez pas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non ça me branche pas trop ;) Si il y a un problème on te laisse seul avec flo 30 seconde sans caméra. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi c'est Axel je suis espionné il y a des micro chez moi :ninja: Heuresement je ne l'est pas fais xD Non mais ça se recrée au prochaine démarrage tfason ;) ou pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi c'est Axel je suis espionné il y a des micro chez moi :ninja: On connaît ton vrai prénom Monsieur Alexandre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ton processeur double de fréquence et tu double la bande passante de ta RAM :cool2: Mais non tu gagne un coeur de plus sur ton processeur et ta carte graphique tourne plus vite va pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés