Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Si il y a un problème on te laisse seul avec flo 30 seconde sans caméra. :P Je vais régler sa avec :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On connaît ton vrai prénom Monsieur Alexandre ! Il est démasquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On va devenir pote mec :P Ouais tkt pas pour ca on va se prévoir quelque chose :P Fait le si t'es un homme :D2 Haha J'ai un pote il est comme Cédricain de sky il a des couilles flasque il va peut être le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mais non tu gagne un coeur de plus sur ton processeur et ta carte graphique tourne plus vite va pff Pardon , avant je fessais ça pour la RAM , mais ça c'étais avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai un pote il est comme Cédricain de sky il a des couilles flasque il va peut être le faire ;) C'est pas toi ton "pote" par hasard? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Kom tu flood :ninja: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais tkt pas pour ca on va se prévoir quelque chose :PHaha J'ai un pote il est comme Cédricain de sky il a des couilles flasque il va peut être le faire ;) Non c'est Romano qui a les couilles flasque va ! -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :oui: Tu essaie de rattrapé :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Si il y a un problème on te laisse seul avec flo 30 seconde sans caméra. :P Bon faudra je sois précoce :P On connaît ton vrai prénom Monsieur Alexandre ! Non mec t'es un mauvais démasque je m'apelle Axel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pardon , avant je fessais ça pour la RAM , mais ça c'étais avant :D2 Oui mais ton ordi va devenir une bombe si tu fait sa arrête il va être trop puissant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non c'est Romano qui a les couilles flasque va ! -_- c'est cédriken boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est pas toi ton "pote" par hasard? :siffle: Il parle de lui a la troisième personne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non c'est Romano qui a les couilles flasque va ! -_- Supporter de la loose? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est cédriken boulet Cédricain !!!! Ecoute correctement autiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est pas toi ton "pote" par hasard? :siffle: Non sinon je m'en venterais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il parle de lui a la troisième personne :ninja: Nan il essaie de masquer ses problèmes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu essaie de rattrapé :oui: :oui: non c'est juste pour faire : 5555 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Supporter de la loose? :ninja: Il gère Romano au moins il gagne les claash de la drague :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 non c'est juste pour faire : 5555 :cool: ON S'EN FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Nan il essaie de masquer ses problèmes. :P Tellement il en a sa devient dur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui mais ton ordi va devenir une bombe si tu fait sa arrête il va être trop puissant :D2 Intel core I12 avec 12 coeur a 8Ghz , 64go de RAM en 4096Mhz , AMD 9900 en Sli 6go :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il gère Romano au moins il gagne les claash de la drague :D2 Pas comme l'autre gros. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 non c'est juste pour faire : 5555 :cool: :ouf: :ouf: :ouf: :cool2: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Intel core I12 avec 12 coeur a 8Ghz , 64go de RAM en 4096Mhz , AMD 9900 en Sli 6go :ninja: Pfiou le jour ou tu me sort le pc la mec mais tu fait tournée tout ce que tu veux en 1080p sans problème :P Tu t'y connais en informatique en fait je penser que non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés