Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il gère Romano au moins il gagne les claash de la drague :D2 Encore une fois d'acccord avec Florian Romano éclate le belge au couilles flasques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ON S'EN FOU TOI TU FERME TA GUEULE SALE ORDURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas comme l'autre gros. :D2 Ta vue sa tronche il a pas de style avec ses techniques moisies la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ON S'EN FOU TOI TU FERME TA GUEULE SALE ORDURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Encore une fois d'acccord avec Florian Romano éclate le belge au couilles flasques ;) Arrête de me lécher le cul ça va paraître suspect :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pfiou le jour ou tu me sort le pc la mec mais tu fait tournée tout ce que tu veux en 1080p sans problème :P Tu t'y connais en informatique en fait je penser que non :D Méfiez-vous des apparences ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 TOI TU FERME TA GUEULE SALE ORDURE RAGE DE MA SUPPERIORITER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :ouf: :ouf: :ouf: :cool2: :cool: :cool: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Méfiez-vous des apparences ... T'es flics ? :o JE LE SAVAIS :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ta vue sa tronche il a pas de style avec ses techniques moisies la x) Non tu me dit quand il est rasé j'arriverais parceque la tu as une réserve de canabis planté mon gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ta vue sa tronche il a pas de style avec ses techniques moisies la x) Tu baraguine? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pfiou le jour ou tu me sort le pc la mec mais tu fait tournée tout ce que tu veux en 1080p sans problème :P Tu t'y connais en informatique en fait je penser que non :D Je m'y connais un peu :P J'ai fait un stage d'une semaine avec un informaticien ;) Je conseillais des configuration au gens sur JVC :P , mais ça c'étais avant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 T'es flics ? :o JE LE SAVAIS :o Je m'apelle Alexandre je suis flic quoi d'autres tant que on y est continuons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non tu me dit quand il est rasé j'arriverais parceque la tu as une réserve de canabis planté mon gars ;) :o Jerry golay :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu baraguine? :lol: What ? Kesako ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 RAGE DE MA SUPPERIORITER ? C'est une blague j'espere ?? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je m'apelle Alexandre je suis flic quoi d'autres tant que on y est continuons ? Mince mince :rangeleshit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 RAGE DE MA SUPPERIORITER ? Ecrit plus gros encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je m'y connais un peu :P J'ai fait un stage d'une semaine avec un informaticien ;) Je conseillais des configuration au gens sur JVC :P , mais ça c'étais avant :( Sava moi j'ai 3 semaines de stage en informatique et quelques années a trifouiller sur le net etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :o Jerry golay :lol: Tant mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est une blague j'espere ?? :| Même pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ecrit plus gros encore Peut pas c'est le max :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tant mieux :P :lol: :ouf: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Encore 15 messages et je go devant un film x) Modifié le 8 mai 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sava moi j'ai 3 semaines de stage en informatique et quelques années a trifouiller sur le net etc A la base c'est pas un forum de MECANIQUE plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés