Risk Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ecrit plus gros encore Surtout pour faire des fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A la base c'est pas un forum de MECANIQUE plutot ? A la base si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 quelques années a trifouiller sur le net etc Pareil :ninja: Attend mon ordi est allumé 10 heures par jours depuis 2 ans et demi C'est un ACER donc respect :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Encore 15 messages et je go devant un film x) A cette heure la c'est les films de cul pervers tu t'es griller FLORIAN REGARDE DES FILMS DE BOULES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Surtout pour faire des fautes... Dit le gar qui a mis mon ancien avatar en signature et qui a pas de style personnel -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Encore 15 messages et je go devant un film x) COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A la base si a LA BASE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pareil :ninja: Attend mon ordi est allumé 10 heures par jours depuis 2 ans et demi C'est un ACER donc respect :ouf: Ah oui c'est un Acer donc je m'incline devant toi, Maître :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pareil :ninja: Attend mon ordi est allumé 10 heures par jours depuis 2 ans et demi C'est un ACER donc respect :ouf: Moi aussi :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A cette heure la c'est les films de cul pervers tu t'es griller FLORIAN REGARDE DES FILMS DE BOULES En même temps c'était pas un secret sa -_- Les infos périmés :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 a LA BASE ... Oui mais sa c'était avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi aussi :ouf: :ouf: Osef de toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pareil :ninja: Attend mon ordi est allumé 10 heures par jours depuis 2 ans et demi C'est un ACER donc respect :ouf: J'éteint jamais le mien et sa fais 3 ans problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Osef de toi :D2 va te faire sodomiser par un chameau a lunette fils de rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) J'éteint jamais le mien et sa fais 3 ans problem? Pour un Acer ça commence a devenir du miracle ... Modifié le 8 mai 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 va te faire sodomiser par un chameau a lunette fils de rat je veux bien vanné sur nous ou autre mais quand ça commence a parler sur les parents je vais devenir un peu plus méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui c'est un Acer donc je m'incline devant toi, Maître :D Je savais que tu étais un esclave(info périmé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 gna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui c'est un Acer donc je m'incline devant toi, Maître :D Merci :lol: Il a survécu a des truck :lol: Comme tombé de la table , je l'avais mis dans le sac , j'avais balancer mon sac et l'a j'ai dit m*rde il y a l'ordi :lol Il marche toujours :cool: Moi aussi :ouf: :ouf: On gére :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je veux bien vanné sur nous ou autre mais quand ça commence a parler sur les parents je vais devenir un peu plus méchant (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On gére :ouf: Tropp :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je savais que tu étais un esclave(info périmé) ? Non mais sa c'est une info que tu ne dois pas ébruiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'éteint jamais le mien et sa fais 3 ans problem? Tu paie combien ta consommation d'éléctricité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour un Acer ça commence a devenir du miracle ... S'en ai un et sa fais un ans que j'ai plus de cg. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour un Acer ça commence a devenir du miracle ... Il va lui explosé a laggle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés