LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bon vous dormez les loulous ? :| Nein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Nein :P Ah qui lé la mon michou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah qui lé la mon michou :love: Toujours la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mdr je rigolerai bien qu'une fois tout fini, il se mette a pleuvoir :D2 Et ben je roulerais plus tard tsé l'été arrive donc c'est pas le soleil qui manquera et oui ils annoncent pas du beau -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours la :ninja: il va bien ton 70 ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bon vous dormez les loulous ? :| On bosse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 On bosse :siffle: Toi jt'ai pas causé donc retourne tondre la pelouse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 il va bien ton 70 ? :siffle: Oui toujours bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Toi jt'ai pas causé donc retourne tondre la pelouse :| Tu raj! Parce que certain bossent. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui toujours bien :) Koukou le quivi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Koukou S2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Koukou S2 :D Chava flo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Enfoirayy :lol: http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/mecaphilerapport-sexuelle-avec-son-auto-6526/ il est frais celui la ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Chava flo? :P Chava et toi :) J'ai fini une couche de blanc je suis obliger de poncer au 600 pour remettre une couche de blanc et pour vernir ou je peux direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Koukou le quivi! Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tranquille demain je finis d'installer mes clignotants, et si ta passer une couche de blanc (j'espère un voile) pas besoin de re-poncer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tranquille demain je finis d'installer mes clignotants, et si ta passer une couche de blanc (j'espère un voile) pas besoin de re-poncer. ;) J'avais passer un voile mais j'ai sûrement des retouche à faire donc je repasse un coup de 600 sur les zones à faire ? Mais pour vernir je devrais tout reponcer un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 izi --> Number one pour raconter de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bien ? Nuickel et toa? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'avais passer un voile mais j'ai sûrement des retouche à faire donc je repasse un coup de 600 sur les zones à faire ? Mais pour vernir je devrais tout reponcer un peu ? Quel genre de retouche? izi --> Number one pour raconter de la merde Tu pense? :D2 J'ai eu le même problème, c'est ton câble d'accélérateur qui est bloqué à fond et donc tu arrive pas à démarrer normale (Noyé) ! Il faut que tu détente la visse en dessous de la poigné d'acclérateur et que tu branle le câble qui va jusqu'au carburateur et remet le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Michou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu pense? :D2 Non mais il est grave ce type :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Nuickel et toa? :P Pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Michou ?? Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui ? suavemente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés