.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Non mais il est grave ce type :| un peu comme un certain.... (michou sait de qui je parle. :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 suavemente Taggle (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 un peu comme un certain.... (michou sait de qui je parle. :D2) qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Quel genre de retouche? Tu pense? :D2 Du genre remettre de la peinture a certains endroit ou refaire car on dirais il y a des bout de plastique qui sont ressortie en paignant fin ça fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Taggle (h) ok brigitte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 un peu comme un certain.... (michou sait de qui je parle. :D2) Oui je sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ok brigitte :ninja: Nan serieux arrête avec ça stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 qui ça ? Demande à michou. :lol: Du genre remettre de la peinture a certains endroit ou refaire car on dirais il y a des bout de plastique qui sont ressortie en paignant fin ça fait bizarre T'a sûrement pas assz peint (donc ta mis un voile), tu peux faire brillez en chargeant (sans couler bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Demande à michou. :lol: T'a sûrement pas assz peint (donc ta mis un voile), tu peux faire brillez en chargeant (sans couler bien sur) Ouai mais genre je peux repasser une couche partout une fine couche hein sa tiendras ? Et sinon je reponce avant le vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah parce que en plus il est fier de ses connerie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Michou ? suavemente ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Nan serieux arrête avec ça stp ... C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 suavemente ? :D2 Nn je veux savoir qui sait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Michou ? Yes , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ouai mais genre je peux repasser une couche partout une fine couche hein sa tiendras ? Et sinon je reponce avant le vernis ? Oui repasse une bonne couche et non ne reponce pas avant le vernis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est qui ? C'est JOJO :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yes , C'est qui le mec ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est JOJO :ninja: Jo Jo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Jo Jo ? Oui , Johakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui repasse une bonne couche et non ne reponce pas avant le vernis. :P Ben va voir mon projet les photos que j'ai mie j'ai la même couche que ma plaque cross partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ben va voir mon projet les photos que j'ai mie j'ai la même couche que ma plaque cross partout Je vois rien sur tes photos. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Jo A kim avec le Stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je vois rien sur tes photos. :D2 Ben il y a 2 couches déja quand même j'avais fait un voile trés fin j'ai attendu 10 min et une grosse couche mais sa rend bien c'est juste qu'a certain endroit on dirait que il y a du plastique dans la peinture trés truc ressorte chez pas si tu comprend x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés