LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Jo A kim avec le Stunt ? Vi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Vi ;) Oh ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 OMFG on touche le fond.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 OMFG on touche le fond.. :ninja: ça devient grave en ce moment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 OMFG on touche le fond.. :ninja: J'ai bien rie de ton post :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est la soirée des casos :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) J'ai bien rie de ton post :lol: Moi aussi :ninja: ( ça m'a valu 2 j'aime mdr) Modifié le 9 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi aussi :ninja: ( ça m'a valu 2 j'aime mdr) c'est moi ta vu je suis gentil, du coup tu viens m'aider a inverser ma transmission ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 c'est moi ta vu je suis gentil, du coup tu viens m'aider a inverser ma transmission ? :D2 Oui bien sur 8-) tu vas avancer e marche arrière :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 c'est moi ta vu je suis gentil, du coup tu viens m'aider a inverser ma transmission ? :D2 Tu bide :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui bien sur 8-) tu vas avancer e marche arrière :ninja: C'est rigolo :D2 Tu bide :siffle: Tu veux la déf du bide ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu bide :siffle: Tu fail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est rigolo :D2 Tu veux la déf du bide ? :ninja: A m*rde j'avais pas vu ça réponses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 A m*rde j'avais pas vu ça réponses :lol: C'est pas grave t'aura un biscuit quand on ira au vélodrome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Et tu rajoute de l'huile de coude dans l'essence aussi? :D2 Epic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Epic :lol: Pas bien de se foutre de la gueule de gens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) C'est pas grave t'aura un biscuit quand on ira au vélodrome :) Super , un cookie me suffira :cool: Modifié le 9 mai 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Epic :lol: T'a la recette de l'huile de coude dans ma sign si toi aussi tu veux gagner de la pointe. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 AIMEZ s'il vous plaît http://www.facebook.com/LaPassionDesRuns50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lol samedi un mec vien cher moi pour changer ses galets -> 5€ en 15min :D2 Valable ? ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Super , un cookie me suffira :cool: Fait gaffe il la peut-être mis dans son cul avant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 T'a la recette de l'huile de coude dans ma sign si toi aussi tu veux gagner de la pointe. :siffle: Je vais essayer :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lol samedi un mec vien cher moi pour changer ses galets -> 5€ en 15min :D2 Valable ? ahah T'es un voleur toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Fait gaffe il la peut-être mis dans son cul avant :ninja: Sa m'derange pas moi j'aime bien :cool: Lol samedi un mec vien cher moi pour changer ses galets -> 5€ en 15min :D2 Valable ? ahah GG :ouf: C'est pas chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) T'es un voleur toi x) va changer tes galets en garage :) tu vas voir tu vas en avoir pour plus de 5€ surtout que je le fais plus vite qu'en garage, c'est tout benef pour le mec Modifié le 9 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés