Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mon VDD est crée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 la classe Tout est relatif jeune pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 omg comment se fait-il que flo soit repassé devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mon VDD est crée :D Yeaaaah. On se retrouve là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça va pas du tout ça ! pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) omg comment se fait-il que flo soit repassé devant ? Tais toi, Zénoah va le voir... Oh wait... Modifié le 19 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh Guillaume, t'es niveau 11, t'es un fou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En ce qui concerne le nombre de messages, on vous fait confiance, vous allez bien réussir à flooder un peu non ? :D Va dire ça à Kristouff qui en avait plus de 40K. Et après on se fait sanctionné pour flood si on écris n'importe quoi. C'est à double tranchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tais toi, Zénoah va le voir... Oh wait... Kom Jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh Guillaume, t'es niveau 11, t'es un fou x) Sur quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Va dire ça à Kristouff qui en avait plus de 40K. Et après on se fait sanctionné pour flood si on écris n'importe quoi. C'est à double tranchant... il avait passé la barre des 51 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 HEY JIMMY j't'avais pas reconnu sans avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Va dire ça à Kristouff qui en avait plus de 40K. Et après on se fait sanctionné pour flood si on écris n'importe quoi. C'est à double tranchant... Dommage que mon quota de vote positifs est pleins, mais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sur quel jeu ? MW3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh Guillaume, t'es niveau 11, t'es un fou x) Mdrrr, en même temps le jeux j'les commencer hier soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 MW3 :D Ah. Achète BF3, histoire de voir c'est quoi la vraie guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 HEY JIMMY j't'avais pas reconnu sans avatar ! Je m'en fous, je viendrais plus sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 M'okay. j'ouvre un nouveau projet tiouning pour la beta ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je m'en fous, je viendrais plus sur le forum. Pourquoi :D ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je m'en fous, je viendrais plus sur le forum. POURQUOIIIIIIIIIIII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi aussi les coupain j'ai MW3 a noel ... la il est dans mon tiroir grrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 M'okay. j'ouvre un nouveau projet tiouning pour la beta ou pas? Seulement si tu comptes la modifier. WAHOU 100 MESSAGES !!! PREUM'S DU FORUM A LES ATTEINDRES JE CROIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jim' tu me deçois là . je te croyais plus résistant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 enfoiré de flo >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés