.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Aucune idée Nono.. Je demanderais ça au pire :) si tu sers tu sauras si les réglages ont été mal fait au pire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 si tu sers tu sauras si les réglages ont été mal fait au pire XD Owi magnifique *___* <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu feras pas cette tête si tu serre réellement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je ne pense pas non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'crois tu poura que pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le pro aura aussi le droit à 2 claques dans la gueule et un petit chantage je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon, je vais me doucher, ça sent le mort là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon, je vais me doucher, ça sent le mort là. Gaffe à pas faire fondre ta douche :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je t'ai envoyé une corvette ZR1 tu la pas reçu? :) Euh je sais pas j'allume la play la en tous cas un grand merci Kev pour ta générosité :) PS : Quand tu veux ont ce fait une tite course :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le pro aura aussi le droit à 2 claques dans la gueule et un petit chantage je pense.. Et toi go chez les flics :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et lui aussi, fallait pas accepter de débrider mon épave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et toi go chez les flics :) tu l'as monté en 70 ton Mach ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon, en parlant de mon épave, je vais faire un tour moi :) Bon aprem all :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu l'as monté en 70 ton Mach ? :) Depuis 2 mois déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon, en parlant de mon épave, je vais faire un tour moi :) Bon aprem all :) bonne route et rame bien le cul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou les pitchoulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Yo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va bien le 1er de la DEM ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain je suis content il pleut pas aujourd'hui .. ça fait du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui ça va ! T'inquiete pas je vais pas rester longtemps 1er ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai toujours entendu dire que l'injection était déjà prévue, que les courbes se réajustent d'elle même. Après j'en suis pas sur du tout. non ta un boîtier a branché sur un truc de l'injection puis il y a une manip à faire et le mettre en mode free et puis la tu peux roulé débrider sans que sa bug parce que si non il va très mal roulé au risque de sérré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui ça va ! T'inquiete pas je vais pas rester longtemps 1er ! :) Putain 600 messages quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain je suis content il pleut pas aujourd'hui .. ça fait du bien :) moi il re crachine --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui ça va ! T'inquiete pas je vais pas rester longtemps 1er ! :) oh que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés