LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou michou :ouf: :ouf: :ouf: J'ai des nouvelles du Bw's (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai des nouvelles du Bw's (h) alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 alors ? Il devais commander des joint du HM et segments mais ça aurai pris du temps donc samedi je lui apporte les joins du HM et le kit que j'ai gagner comme ça il me le monte et j'ai un cylindre neuf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Il devais commander des joint du HM et segments mais ça aurai pris du temps donc samedi je lui apporte les joins du HM et le kit que j'ai gagner comme ça il me le monte et j'ai un cylindre neuf :D bah ça va tranquille (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Re-koukou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bah ça va tranquille (h) Oui :bave: Re-koukou :P Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon qui vient m'aider pour mon compteur? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon qui vient m'aider pour mon compteur? :P Moi si tu me paye l'apéro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui :bave: Faut que je me remette a jouer a autant de truc que possible pour gagner, j'ai besoin de fric :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon qui vient m'aider pour mon compteur? :P Moi mais si tu paye ta tournée :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi si tu me paye l'apéro :P Pas de problème avec une part de tarte au pomme et une glace au chocolat avec morceau de brownies. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Faut que je me remette a jouer a autant de truc que possible pour gagner, j'ai besoin de fric :D2 Pareil , il me reste 8 euros sur le compte --' Heureusement que dans 3 jours c'est mon anniversaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pas de problème avec une part de tarte au pomme et une glace au chocolat avec morceau de brownies. :P Je part de chez moi !! :ouf: a pieds :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pareil , il me reste 8 euros sur le compte --' Heureusement que dans 3 jours c'est mon anniversaire ^^ ah mais oui j'avais zapé, moi c'est dans 2semaine ^^ Mais bon faut que je trouve du fric et un boulot pour cet été :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pareil , il me reste 8 euros sur le compte --' J'ai 700€ mais je peux pas y toucher. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ah mais oui j'avais zapé, moi c'est dans 2semaine ^^ Mais bon faut que je trouve du fric et un boulot pour cet été :D2 J'ai déjà le boulot :P J'ai 700€ mais je peux pas y toucher. >< C'est c*n x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai déjà le boulot :P tfai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nan heureusement :siffle: J'aurais fini mon projet mais j'aurais plus rien, alors que la quand je suis en cours je bouffe quasiment pas le midi pour économiser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tfai quoi ? A ton avis x) Nan heureusement :siffle: J'aurais fini mon projet mais j'aurais plus rien, alors que la quand je suis en cours je bouffe quasiment pas le midi pour économiser :P S'pece d'Africain :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 S'pece d'Africain :ninja: Je préfère "Galérien". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je préfère "Galérien". :D2 Ok Galérien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 A ton avis x) Jse pas ! Je crois que tu m'avais dis en + mais m'en rappel plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok Galérien :D2 C'est de la que avec un copain africain on a créez les repas galérien! :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Jse pas ! Je crois que tu m'avais dis en + mais m'en rappel plus ^^ Nettoyer les bus pardi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés