Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et plus amusant (parfois j'ai bien dit !) c'est course poursuite mais t'as intérêt a connaitre le coin J'adore les déli fuite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) ++ Coco Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lol c'est facile de dire ça comme ça, mais sur le coup tu le respectes l'agent, ou alors t'es complètement con et tu veux te faire déchirer ça sert à rien, ils font leur métier c'est pas forcément eux qui décident de leur propre gré de nous faire chier donc ils ont le droit à un minimum de respect ( Même si personnellement je j'aime pas trop la police et ses représentants, en général bien sûr ) la dernière fois que je me suis fais arrété par les flics pour contrôle des papiers, yen a un qui s'est foutu de moi parce que j'avais la creve et que j'avais la voix bizarre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca fait du bien pour le réveil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne journée Coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon tchou les gens non homologué tchou le bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas dur chez moi il y a pas et quand il y a c'est la brigade de Nancy qui vient et ils sont toujours a la même place apré un rond point si tu les vois tu gagne ton tour de rond point :) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais si .. Mais nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lol c'est facile de dire ça comme ça, mais sur le coup tu le respectes l'agent, ou alors t'es complètement con et tu veux te faire déchirer ça sert à rien, ils font leur métier c'est pas forcément eux qui décident de leur propre gré de nous faire chier donc ils ont le droit à un minimum de respect ( Même si personnellement je j'aime pas trop la police et ses représentants, en général bien sûr ) J'ai jamais dit que je le ferais personellement de toute fason les flics de chez moi sont tous jeunes et trés simpa quand je me fait arréter ils me disent que ma moto et belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas dur chez moi il y a pas et quand il y a c'est la brigade de Nancy qui vient et ils sont toujours a la même place apré un rond point si tu les vois tu gagne ton tour de rond point ^^ A toi aussi tu fais des tours de rond point :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais nn Mais si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 la dernière fois que je me suis fais arrété par les flics pour contrôle des papiers, yen a un qui s'est foutu de moi parce que j'avais la creve et que j'avais la voix bizarre ^^ C'est pas forcément méchant, enfin, tout dépend sur quel ton il l'a dit. Moi un flic m'a déjà dit qu'avec mon pot je devais rester à faire du cross dans les champs : d'une c'est une supermot', et de deux j'ai un passage bas :) Mais bon j'ai rien dit, je veux pas m'en prendre plein la gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais si ? Je te dis que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca fait du bien pour le réveil :) UFK <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sam t'es plus le mangeur de Raviollis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 A toi aussi tu fais des tours de rond point :) Sa m'dérange pas moi j'aime bien (8) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai jamais dit que je le ferais personellement de toute fason les flics de chez moi sont tous jeunes et trés simpa quand je me fait arréter ils me disent que ma moto et belle :) T'as une photo de ta moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas forcément méchant, enfin, tout dépend sur quel ton il l'a dit. Moi un flic m'a déjà dit qu'avec mon pot je devais rester à faire du cross dans les champs : d'une c'est une supermot', et de deux j'ai un passage bas :) Mais bon j'ai rien dit, je veux pas m'en prendre plein la gueule ^^ Non non c'était pour rigoler .. et en partant il ma fait un clin d'oeil et ma dit, pas d'exces de vitesse, faudrai pas que tu prenne encore plus froid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai jamais dit que je le ferais personellement de toute fason les flics de chez moi sont tous jeunes et trés simpa quand je me fait arréter ils me disent que ma moto et belle :) Ah ba ta de la chance moi ils savent pas reconnaître a sa juste valeur mon scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) C'est pas forcément méchant, enfin, tout dépend sur quel ton il l'a dit. Moi un flic m'a déjà dit qu'avec mon pot je devais rester à faire du cross dans les champs : d'une c'est une supermot', et de deux j'ai un passage bas :) Mais bon j'ai rien dit, je veux pas m'en prendre plein la gueule ^^ Ben non fallait répondre espèce d'autiste ta pas vue que c'est une supermot', putain achète toi des lunettes !!! En plus j'ai un passage bas !!! ^^ Modifié le 22 décembre 2011 par Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa m'dérange pas moi j'aime bien (8) ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'as une photo de ta moto ? J'en ferais prochainement car la faut je remonte mon carter d'embrayage etc et mes carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa m'dérange pas moi j'aime bien (8) :) Ah ba tient moi aussi j'aime bien ! +1 pour toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ba ta de la chance moi ils savent pas reconnaître a sa juste valeur mon scoot :) Sa juste valeur c'est a dire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben non fallait répondre espèce d'autiste ta pas vue que c'est une supermot', putain achète toi des lunettes !!! En plus j'ai un passage bas !!! ^^ Ba la il aurait été mal barré, go sauter sur la moto et sauver sa vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés