mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 à paris ;) mes parents habitent pas loin de perros guirec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 A Perros :love: moi a coté de trégastel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le prix de la Bultaco est resonable mais il vend sa moto pour acheté une voiture et peut faire un echange contre d'autre moto . J'aime leur façon de penssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il vend sa moto pour acheté une voiture et peut faire un echange contre d'autre moto Vive la logique hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah d'accord, moi mes parents sont de Quimper, et lorsque j'y vais je suis à la forêt fouesnant , c'est pas mal mais un peu pommé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 A Perros :love: moi a coté de trégastel ;) ah juste à côté ^^ par contre je roule plus en scoot moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ah juste à côté ;) par contre je roule plus en scoot moi lol Tu te remontes plus un Peugeot en mhr team ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vive la voiture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 si ça peut éviter à certains membres de type =guillaume= de se monter la tête.. Et c'est toi qui dit sa ? Mdr et mes -74 y vienne d'ou ? De toi non ? Pour la plupart efin. Alors réfléchit avant de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu te remontes plus un Peugeot en mhr team ?? ah si mais il roule pas là, en le poussant éventuellement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vive la voiture :love: j'en ai plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'en ai plus :love: Rien de tel qu'une bonne paire de jambe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mathieu c'est toi qui avais une golf 4 et qui avait oublier de mettre le frein a main sur un parking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Rien de tel qu'une bonne paire de jambe ;) métro bus rer ou je suis :love: et audi a4 chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 métro bus rer ou je suis :love: et audi a4 chez mes parents ça va alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mathieu c'est toi qui avais une golf 4 et qui avait oublier de mettre le frein a main sur un parking? ta gueule ;) je l'avais mal serré lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) ta gueule :love: je l'avais mal serré lool Mdr le douée ;) Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu la plus pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ta gueule ;) je l'avais mal serré lool Mdrrr, j'avais un doute je m'en rapelle ten n'avais parlé sur le tshat :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va alors ;) je me vois mal me servir du scoot en all days, mhr team pas de plaque pas de feux bm pas d'origine bruit etc... j'ai songé à racheter un nitro pas cher pour cet été je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mdr le douée ça va elle a rien eu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Et c'est toi qui dit sa ? Mdr et mes -74 y vienne d'ou ? De toi non ? Pour la plupart efin. Alors réfléchit avant de parler. EXCELLENT. L'hopîtal qui se fou de la charité ?? Oui je t'en ai mis des -1, car tu débitais des grosses conneries ou tu avais des propos choquants, c'est tout ;) crois pas que c'est de ma faute si tu as cette réputation, tu récoltes les fruits de ce que tu as semé, c'est comme ça .. Modifié le 22 décembre 2011 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu la plus pour sa ? non non je l'ai vendu je m'en servais plus Mdrrr, j'avais un doute je m'en rapelle ten n'avais parlé sur le tshat ;) je gagnerai à la fermer de temps en temps :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je me vois mal me servir du scoot en all days, mhr team pas de plaque pas de feux bm pas d'origine bruit etc... j'ai songé à racheter un nitro pas cher pour cet été je verrai C'est un peu suicidaire j'avoue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est un peu suicidaire j'avoue ;) un nitro 70 fonte pot touring variateur carburateur ça roule nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés