Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je kiff :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ils feraient mieux de remettre au goût du jour leur football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Normalement faut que t'aille signer un truc a la mairie et tu la prend après, ou il te l'envoit jse plus. J'ai même pas été signé moi ils me l'ont envoyé directe lol J'ai rien reçu --' On verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai rien reçu --' On verra ^^ bah faut que t'aille a la mairie alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'aime faire bugger l'index du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'aime faire bugger l'index du forum. ouais enfoiré tu fais tt planter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 bah faut que t'aille a la mairie alors ^^ Ouais mais font chier --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ouais enfoiré tu fais tt planter :lol: :devil: :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouais mais font chier --' oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 :devil: :devil: :devil: mmmh au fait, il va bien ton double compte ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 mmmh au fait, il va bien ton double compte ? ^^ Comment ça ? C'est mon compte depuis le début ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Comment ça ? C'est mon compte depuis le début ça oh mais je parlais de ton autre compte :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 oh mais je parlais de ton autre compte :siffle: Banned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Banned ta foutu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ta foutu quoi ? Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Hier y'avais un Stunt BCD blanc avec un Doppler RR7 en Kit 70 Alu a Macdo J'étais choqué l’accélération qu'il avais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mon ordi sent le brûlé je sais pas si c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Rien boulet :siffle: Hier y'avais un Stunt BCD blanc avec un Doppler RR7 en Kit 70 Alu a Macdo J'étais choqué l’accélération qu'il avais :o owiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mon ordi sent le brûlé je sais pas si c'est grave arrose le un peu pour le refroidir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 boulet :siffle: owiiiiii Ce bruit :love: Coucou :D Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 arrose le un peu pour le refroidir :cool2: Il est déjà en LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il est déjà en LC Fou des glaçons alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Fou des glaçons alors Non je vais foutre le radia d'la Daytay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés