Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

EXCELLENT. L'hopîtal qui se fou de la charité ??

Oui je t'en ai mis des -1, car tu débitais des grosses conneries ou tu avais des propos choquants, c'est tout ;) crois pas que c'est de ma faute si tu as cette réputation, tu récoltes les fruits de ce que tu as semé, c'est comme ça ..

Lolilol 18.gif

Mais oui bien sur, je vous ai tous insulté, tous enmerdé, tout le monde le sais sa, même si personnes arrive a me le prouver. 53.gif

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

sinon j'ai un vélo, technic team de lapierre ;)

^^ Parfait sa :love:

Moi il y a 1 semaine je prend le 8.1 decat' de mon pére, je fais un whell je me suis retouver sur le cul, j'avais oublier qu'il a inverser les freins... J'en ai encore mal au coxys.

Ah ouais, et avant t'étais à Nantes ^^ rien de tel :love: ;)

oui à nantes pendant 4 mois, et avant j'étais à rennes et encore avant à guingamps et encore avant avant à perros guirec lol

:P Parfait sa :s

Moi il y a 1 semaine je prend le 8.1 decat' de mon pére, je fais un whell je me suis retouver sur le cul, j'avais oublier qu'il a inverser les freins... J'en ai encore mal au coxys.

lool

ou alors nitro débridé + variateur, ça me coute 40 € + le scoot et basta.

Lolilol 18.gif

Mais oui bien sur, je vous ai tous insulté, tous enmerdé, tout le monde le sais sa, même si personnes arrive a me le prouver. 53.gif

Pas besoin de chercher à le prouver, tes commentaires sont assez explicites comme ça.

• Je n'aime pas 1

oui à nantes pendant 4 mois, et avant j'étais à rennes et encore avant à guingamps et encore avant avant à perros guirec lol

lool

ou alors nitro débridé + variateur, ça me coute 40 € + le scoot et basta.

118 000 , j'trouve le numéro dé los perros guirec ;) ♫

• Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->