Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

EXCELLENT. L'hopîtal qui se fou de la charité ??

Oui je t'en ai mis des -1, car tu débitais des grosses conneries ou tu avais des propos choquants, c'est tout ;) crois pas que c'est de ma faute si tu as cette réputation, tu récoltes les fruits de ce que tu as semé, c'est comme ça ..

Lolilol 18.gif

Mais oui bien sur, je vous ai tous insulté, tous enmerdé, tout le monde le sais sa, même si personnes arrive a me le prouver. 53.gif

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Posté(e)

sinon j'ai un vélo, technic team de lapierre ;)

^^ Parfait sa :love:

Moi il y a 1 semaine je prend le 8.1 decat' de mon pére, je fais un whell je me suis retouver sur le cul, j'avais oublier qu'il a inverser les freins... J'en ai encore mal au coxys.

Posté(e)

Ah ouais, et avant t'étais à Nantes ^^ rien de tel :love: ;)

oui à nantes pendant 4 mois, et avant j'étais à rennes et encore avant à guingamps et encore avant avant à perros guirec lol

:P Parfait sa :s

Moi il y a 1 semaine je prend le 8.1 decat' de mon pére, je fais un whell je me suis retouver sur le cul, j'avais oublier qu'il a inverser les freins... J'en ai encore mal au coxys.

lool

ou alors nitro débridé + variateur, ça me coute 40 € + le scoot et basta.

Posté(e)

pour ça que ça me prend beaucoup de temps, j'y suis 4 semaines par an en gros en bretagne.

4 semain par ans, sachant que tu bosse pas H24 dessus pendant ces 4 semaines.. Dans 4ans il roule ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...