Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai vu une Viper cabriolet faire un départ arrêté devant moi alors que je conduisait la voiture de mes parents il y a 20 minutes, bah ça fait tout drôle, le bruit : monstrueux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je gagnerai à la fermer de temps en temps ;) Mdr sa date un peu une petite anecdote qui remonte ça peut faire du bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 un nitro 70 fonte pot touring variateur carburateur ça roule nickel. Je trouve pas sa raisonnable non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mdr sa date un peu une petite anecdote qui remonte ça peut faire du bien :love: c'est ça ressort les vieux dossiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ah si mais il roule pas là, en le poussant éventuellement lol ah ouais, faute de temps ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 EXCELLENT. L'hopîtal qui se fou de la charité ?? Oui je t'en ai mis des -1, car tu débitais des grosses conneries ou tu avais des propos choquants, c'est tout ;) crois pas que c'est de ma faute si tu as cette réputation, tu récoltes les fruits de ce que tu as semé, c'est comme ça .. Lolilol Mais oui bien sur, je vous ai tous insulté, tous enmerdé, tout le monde le sais sa, même si personnes arrive a me le prouver. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je trouve pas sa raisonnable non plus. sinon j'ai un vélo, technic team de lapierre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ah ouais, faute de temps ? le scoot est en bretagne, je bosse sur paris depuis 5 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est ça ressort les vieux dossiers ;) J'ai que celui la :love: ou alors je me rapelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le scoot est en bretagne, je bosse sur paris depuis 5 mois :s Ah ouais, et avant t'étais à Nantes ^^ rien de tel :love: ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 sinon j'ai un vélo, technic team de lapierre ;) ^^ Parfait sa :love: Moi il y a 1 semaine je prend le 8.1 decat' de mon pére, je fais un whell je me suis retouver sur le cul, j'avais oublier qu'il a inverser les freins... J'en ai encore mal au coxys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le scoot est en bretagne, je bosse sur paris depuis 5 mois ;) C'est con sa.. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouais, et avant t'étais à Nantes ^^ rien de tel :love: ;) oui à nantes pendant 4 mois, et avant j'étais à rennes et encore avant à guingamps et encore avant avant à perros guirec lol :P Parfait sa :s Moi il y a 1 semaine je prend le 8.1 decat' de mon pére, je fais un whell je me suis retouver sur le cul, j'avais oublier qu'il a inverser les freins... J'en ai encore mal au coxys. lool ou alors nitro débridé + variateur, ça me coute 40 € + le scoot et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lolilol Mais oui bien sur, je vous ai tous insulté, tous enmerdé, tout le monde le sais sa, même si personnes arrive a me le prouver. Pas besoin de chercher à le prouver, tes commentaires sont assez explicites comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est con sa.. ;) pour ça que ça me prend beaucoup de temps, j'y suis 4 semaines par an en gros en bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui à nantes pendant 4 mois, et avant j'étais à rennes et encore avant à guingamps et encore avant avant à perros guirec lol lool ou alors nitro débridé + variateur, ça me coute 40 € + le scoot et basta. 118 000 , j'trouve le numéro dé los perros guirec ;) ♫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 lool Le soir même je re-mettais les freins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 des quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le soir même je re-mettais les freins bien vaut mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pour ça que ça me prend beaucoup de temps, j'y suis 4 semaines par an en gros en bretagne. 4 semain par ans, sachant que tu bosse pas H24 dessus pendant ces 4 semaines.. Dans 4ans il roule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 4 semain par ans, sachant que tu bosse pas H24 dessus pendant ces 4 semaines.. Dans 4ans il roule :love: pauvre con ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pauvre con :D :D 4ans sans compter les retard de livraison pour quelque piéces... sans oublis de commande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45-pièces-machines-en-tous-genres-hors-du-commun-rares-photosvidéos/page__st__40 Regardez la Gas gas que j'ai posté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est uen 50 rockies si je dit pas conerie avec des carénage de 2002 de 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés