LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 mito Non pas de mitho :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 de ? Tu flippe a l'idée de monter derrière la SR4 sur les petites routes de montagne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je veux pas dire mais je crois que Michou il espère un peu avec son scoot ! voilà :) J'ai tout lu :o Tu m'a choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 de ? Tu flippe a l'idée de monter derrière la SR4 sur les petites routes de montagne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non pas de mitho :P Quézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu flippe a l'idée de monter derrière la SR4 sur les petites routes de montagne. :D2 Oui ça doit être ça, déja que avec le scoot, j'ai la boule au ventre des que je touche plus par terre avec les pieds donc la j'imagine même pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Quézako ? Rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui ça doit être ça, déja que avec le scoot, j'ai la boule au ventre des que je touche plus par terre avec les pieds donc la j'imagine même pas !!! Tu flippe arriver à 65km/h haiiiin. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Michou il a loupé un de mes msg je pense :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu flippe arriver à 65km/h haiiiin. :siffle: :D2 J'arrive pas a dépasser le 30, trop peur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'arrive pas a dépasser le 30, trop peur :( t'es pas le seul mich aussi a peur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'arrive pas a dépasser le 30, trop peur :( J'ai déjà vu un mec comme ça j'avais bien rie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 t'es pas le seul mich aussi a peur. :siffle: Taggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 t'es pas le seul mich aussi a peur. :siffle: Ah ça me rassure J'ai déjà vu un mec comme ça j'avais bien rie Chut attend, ds mon bahut, il y a un mec en ovetto, a chaque fois qu'il prend un virage, il descend a 15km/h et il a la jambre a 90° qui sort du coté ou il tourne limite :D2 A chaque fois que je le vois, je le suis je me fend la gueule ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Nous y'en a un il a une moto chinoise 4T en dirais un jouet. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Nous y'en a un il a une moto chinoise 4T en dirais un jouet. :P En légo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Coucou Modifié le 10 juin 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah ça me rassure Chut attend, ds mon bahut, il y a un mec en ovetto, a chaque fois qu'il prend un virage, il descend a 15km/h et il a la jambre a 90° qui sort du coté ou il tourne limite :D2 A chaque fois que je le vois, je le suis je me fend la gueule ! xD A oui quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 En légo ^^ Say marrant il va pas à plus de 40km/h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Say marrant il va pas à plus de 40km/h :P En même temps c'est chinois donc bon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 SI il vient jeudi je prendrais une photo elle est kro belle. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 SI il vient jeudi je prendrais une photo elle est kro belle. :lol: :lol: va y je veux voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je la trouve pas sur le net en plus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Gb6ua8ize5M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah sa y'est j'ai trouver. :siffle: Tu raj sam? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés