Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Stop vulgarité pense au jeune enfants; :siffle: Pardon :soeur: Ma photo :P :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vous kiffer mon nouvel avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vous kiffer mon nouvel avatar? j'y avais même pas fait attention tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 j'y avais même pas fait attention tu vois Bah maintenant si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bah maintenant si. tjr pas, je me refuse à regarder ça, c'est un péché ! pense au enfant présent :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tjr pas, je me refuse à regarder ça, c'est un péché ! pense au enfant présent :siffle: J'y pense c'est ma topine; :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonne nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'y pense c'est ma topine; :siffle: :ninja: Tu mens encore ! C'est décidément une habitude :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonne nuit :P Quoi tu vas déja ronfler toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonne nuit :P nenuit mich Tu mens encore ! C'est décidément une habitude :@ tu veux pas une vidéo pendant l'acte? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tu veux pas une vidéo pendant l'acte? :siffle: avec ton nounours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 avec ton nounours ? Ne prend pas ton cas pour une généralité. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ne prend pas ton cas pour une généralité. :siffle: excuse moi mais quand tu dis devant tout le monde que la ville en avatar est ta copine, on ne veut qu'en déduire que ceci n'est que supercherie !! .... putian mais qu'est ce que j'ai à employer des mots comme ça a onze heure du soir moi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Chuteuh je couvre mes traces. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Chuteuh je couvre mes traces. :siffle: Qué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon moi je Go faire mes 7100 ce soir parce que je suis un floodeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Flood n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Faut pas qu'on puisse me retrouvé. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Flood n°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Faut pas qu'on puisse me retrouvé. :siffle: Pourquoi jeune ananas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Raconte moi tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je ne veut pas qu'on viennent après on va me harceler. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je ne veut pas qu'on viennent après on va me harceler. :siffle: pour ? le nounours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Quel nounours? Je t'ai dit de pas prendre ton cas pour une généralité. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés