Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non , il y a 3 jours avec un collègue on etais en derbi et une voiture nous a sérré d'un coup ..

Mon pot a eu le reflex de tourné le guidon glissade sur 4/5 mettre j'ai la jambe droite brullé ..

Mais le point possitif c'est que c'etais pas ma moto :D2 :siffle:

(En plus sa tombe bien car j'etais au CFA ste semaine c'etais la dernière semaine mouhahaha )

Modifié par VinzLtd

Non , il y a 3 jours avec un collègue on etais en derbi et une voiture nous a sérré d'un coup ..

Mon pot a eu le reflex de tourné le guidon glissade sur 4/5 mettre j'ai la jambe droite brullé ..

Mdr ^^

Sinon elle va bien la moto

Merci mais toi t'es pas en cours ,

(En plus sa tombe bien car j'etais au CFA ste semaine c'etais la dernière semaine mouhahaha )

Mdr ^^

Sinon elle va bien la moto

Niquel , mais je l'est pas touché depuis que je suis tombé juste je l'est démarré pour la faire tourné un peu 2/3 min .

Koukou la DEM :P Vinz t'es nouveau sur le forum ou tu avais un compte avant? On a un groupe sur facebook pour les membres de S-s avec sessions cam certains soirs, si tu veux rejoindre MP ;) La même pour les autres habituers de la DEM qui ne sont pas dans le groupe

Koukou la DEM :P Vinz t'es nouveau sur le forum ou tu avais un compte avant? On a un groupe sur facebook pour les membres de S-s avec sessions cam certains soirs, si tu veux rejoindre MP ;) La même pour les autres habituers de la DEM qui ne sont pas dans le groupe

Non non je suis bien nouveau sur le forum , pourquoi pas fait moi le parvenir en Mp :)

:ze: :ze:

à part que j'ai pommer mon embout pour lustrer qu'il pleut et que j'ai un ccf à faire sava et toi? :D2

Sa c'est vraiment con ^^ moi vacance .. sous la pluie :( sinon ça va

Koukou towa

Kikouu :oops:

Modifié par U_niik-RCR Team Fusion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×