tomas83270 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Impec aussi :P Sa bosse pas aujourdui Et non ma foi mdr :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et non ma foi mdr :ouf: En cours mais on fait ce qu'on veut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mdr , alors profite bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mdr , alors profite bien :) T'est en cour toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Non , il y a 3 jours avec un collègue on etais en derbi et une voiture nous a sérré d'un coup .. Mon pot a eu le reflex de tourné le guidon glissade sur 4/5 mettre j'ai la jambe droite brullé .. Mais le point possitif c'est que c'etais pas ma moto :D2 :siffle: (En plus sa tombe bien car j'etais au CFA ste semaine c'etais la dernière semaine mouhahaha ) Modifié le 12 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non , il y a 3 jours avec un collègue on etais en derbi et une voiture nous a sérré d'un coup .. Mon pot a eu le reflex de tourné le guidon glissade sur 4/5 mettre j'ai la jambe droite brullé .. Mais le point possitif c'est que c'etais pas ma moto :D2 :siffle: Mdr ^^ Sinon elle va bien la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mdr , alors profite bien :) Merci mais toi t'es pas en cours , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci mais toi t'es pas en cours , Non , il y a 3 jours avec un collègue on etais en derbi et une voiture nous a sérré d'un coup .. Mon pot a eu le reflex de tourné le guidon glissade sur 4/5 mettre j'ai la jambe droite brullé .. Mais le point possitif c'est que c'etais pas ma moto :D2 :siffle: (En plus sa tombe bien car j'etais au CFA ste semaine c'etais la dernière semaine mouhahaha ) Mdr ^^ Sinon elle va bien la moto Niquel , mais je l'est pas touché depuis que je suis tombé juste je l'est démarré pour la faire tourné un peu 2/3 min . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ça va alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ça va alors :P on peu dire sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 on peu dire sa :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Yop :D J'ai un MBK juste en bas de chez moi et j'ai la flemme d'aller chercher un câble de gaz, aidez-moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 YOP GOOOOOOOOOO GAAAAAAAAAAAAAAAAZ MAN :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Koukou la DEM :P Vinz t'es nouveau sur le forum ou tu avais un compte avant? On a un groupe sur facebook pour les membres de S-s avec sessions cam certains soirs, si tu veux rejoindre MP ;) La même pour les autres habituers de la DEM qui ne sont pas dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Méfier vous kev à la mauvaise habitude de montrer sont Luc à la cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Koukou la DEM :P Vinz t'es nouveau sur le forum ou tu avais un compte avant? On a un groupe sur facebook pour les membres de S-s avec sessions cam certains soirs, si tu veux rejoindre MP ;) La même pour les autres habituers de la DEM qui ne sont pas dans le groupe Non non je suis bien nouveau sur le forum , pourquoi pas fait moi le parvenir en Mp :) :ze: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Go alors Vinz :P https://www.facebook.com/groups/210222169086718/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour les gens ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bijour toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le super pervers ahha :) Bien ouu quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 à part que j'ai pommer mon embout pour lustrer qu'il pleut et que j'ai un ccf à faire sava et toi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Koukou towa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Koukou towa Kou² le voleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) à part que j'ai pommer mon embout pour lustrer qu'il pleut et que j'ai un ccf à faire sava et toi? :D2 Sa c'est vraiment con ^^ moi vacance .. sous la pluie :( sinon ça va Koukou towa Kikouu :oops: Modifié le 12 juin 2012 par U_niik-RCR Team Fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Coucou les mademoiselles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés