LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Reuuhhh !!! :D Jme suis fais arrêter par les keufs ! :D Fait chier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Reuuhhh !!! :D Jme suis fais arrêter par les keufs ! :D Fait chier :D Coucou :P Ils t'ont mis une amende , j'espere :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Coucou :P Ils t'ont mis une amende , j'espere :ninja: Nan, je leur est fait les yx du chat botté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Nan, je leur est fait les yx du chat botté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ta tout compris ! :D2 Nn mais srx le type il ma fait je sais pas cmb de remarque sur le scoot mais il a juste controlé les papiers et le numéro du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 C'est bien les flic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bien ? :) Nickel et toi? Reuuhhh !!! :D Jme suis fais arrêter par les keufs ! :D Fait chier :D Bien fait pour taggle. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 C'est bien les flic ^^ Ouep ! Ce con il a même vu mes 3leds grillé derriere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bien fait pour taggle. :D2 Par contre, je t'es dénoncé, je lui est dis ton nom-prénom, ville et que tu roule avec un scooter non-homologué, il a dit qu'il allait venir te voir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Nickel et toi? Bien ^^ Ouep ! Ce con il a même vu mes 3leds grillé derriere ^^ Il est trop fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bien ^^ Il est trop fort ^^ trop :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Onche Ca sent le flood :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Par contre, je t'es dénoncé, je lui est dis ton nom-prénom, ville et que tu roule avec un scooter non-homologué, il a dit qu'il allait venir te voir :| Osef je suis intouchable par chez moi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ca sent le flood :D2 tu crois ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Osef je suis intouchable par chez moi. :siffle: Meu oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 tu crois ? ^^ Oui oui :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Meu oui Quand on connaît le procureur les bleus on rien à dire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui oui :oui: Bon bah Go alors :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bon bah Go alors :ze: Tu aimerais te faire ban hein. :P Flood interdit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bon bah Go alors :ze: Go :|Onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Tu aimerais te faire ban hein. :P Flood interdit :ninja: Toi va te faire cuire un oeuf pour vouare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Go :|Onche C'est la loi Onche Onche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 C'est la loi Onche Onche !!! Onche Onche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés