DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis en routier il serra valide à la fin de mon bac pro donc quand j'aurrais 19ans. Moi à 18 ans et demi mini :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah c'est quoi ce contrat tout pourri ..... Mon prénom est William :siffle: Se contrat c'est 9000euro de permis gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je voudrais pas dire, mais l'ambiance sur la DEM est cool depuis un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Se contrat c'est 9000euro de permis gratuit :siffle: Ca vaut sacrément le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je voudrais pas dire, mais l'ambiance sur la DEM est cool depuis un certain temps. Je trouve aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi à 18 ans et demi mini ^^ C'est la merde :siffle: mon père me donne sa voirure elle est au garage je la regarde plus que 1ans et demi ma petite je lui dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est la merde :siffle: mon père me donne sa voirure elle est au garage je la regarde plus que 1ans et demi ma petite je lui dit Ah ouais ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Se contrat c'est 9000euro de permis gratuit ^^ Ah ba ça change tout .... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Marche le n° de colis jimmy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut a tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Heureusement que les routiers devraient pas payer leur permis, ce serais le combe. C'est comme si un maçon devait payer le ciment qu'il utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Marche le n° de colis jimmy ? Aucune idée, à vrai dire je m'en fous, je l'ai eut :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouais ^^ ^^ Sa fou encore plus les boules :siffle: puis je sais pas si je vais la prendre j'arriverais pas a l'assuré 8cv fiscal pour 115cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah nickel alors, excuse moi encore pour tout ......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah c'est quoi ce contrat tout pourri ..... Mon prénom est William ^^ William saurin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Cherche moi mon site DBP :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le site des pécheurs pervers :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ba ça change tout .... :siffle: Oui enfin si tu rate ton permis tu es dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir Ben :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 William saurin :siffle: Maudit sois-tu ^^ Tu rigoles mais le pâté William Saurin est trop bon je le kiff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui enfin si tu rate ton permis tu es dehors... Pas de seconde chance ? Bon bin tu vas bien apprendre ton code hein ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Moi c'est le paté de foie :siffle: Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le site des pécheurs pervers ^^ Je te l'ai envoyer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça coûte combien permis camion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés