♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un demi million. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas de seconde chance ? Bon bin tu vas bien apprendre ton code hein ! :siffle: 2 Chances cette année faut je revise un max j'ai 20 fiches a apprendre par coeur, le pateau, le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Benjamin, tu pourrais venir sur msn stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 2 Chances cette année faut je revise un max j'ai 20 fiches a apprendre par coeur, le pateau, le code Pateau ? Plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Benjamin, tu pourrais venir sur msn stp? Combien tes jantes de rocket FPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un demi million. tu fou ma gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec pneu quasi neuf :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pateau ? Plateau ? en même temps on parlais paté tout a l'heure :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les gens a votre avis ça se vend des casques intégrale de grande marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pateau ? Plateau ? OUps j'ai oublier le L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les gens a votre avis ça se vend des casques intégrale de grande marque ? Pourquoi ça ne se vendrait pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Combien tes jantes de rocket FPC ? Ça dépend si tu mets encore 4 mois pour le payement ^^. tu fou ma gueule ? Oui. Avec pneu quasi neuf :siffle: 80€ FDPC, avec les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 OUps j'ai oublier le L Sa consiste en quoi le plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je t'ai expliqué la raison de mon retard pourtant..............ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les gens a votre avis ça se vend des casques intégrale de grande marque ? tout se vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa consiste en quoi le plateau ? à faire le tour du vehicule en expliquant toute les verifications à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon bah si sa intéresse quelqu'un un Airoh helmet noir et blanc et un AGV Replica Valentino Rossi avec visière fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 à faire le tour du vehicule en expliquant toute les verifications à faire Ah d'accord, quand on passe le permis moto il me semble qu'il y a aussi une histoire de plateau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je t'ai expliqué la raison de mon retard pourtant..............ok Si on peux plus rigolé. Et non tu m'as rien expliqué, mais je m'en fous d'une explication, c'est pas l'essentiel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi ça ne se vendrait pas +1 :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Spécial :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si on peux plus rigolé. Et non tu m'as rien expliqué, mais je m'en fous d'une explication, c'est pas l'essentiel. Bien sur que si par MP ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est accidentée, sûrement un souvenir ou quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah d'accord, quand on passe le permis moto il me semble qu'il y a aussi une histoire de plateau non ? Oui mais c'est plus facile, tu as 3themes au permis moto, chaîne cinematique et notice du constructeur, partie cycle et gants,etclairage et accessoires de secu si je m'en rapelle bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés