Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon j'ai la flemme de faire les 7,5k en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon j'ai la flemme de faire les 7,5k en fait ^^ :lol: Tu n'est pas un floodeur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) :lol: Tu n'est pas un floodeur :o Nn mais en fait je me vois pas me nicker la soirée a flooder :D2 Modifié le 15 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Calme les gens :) , sinon bon journée pour vous ? vous êtes en vacances quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Calme les gens :) , sinon bon journée pour vous ? vous êtes en vacances quand ? Depuis hier ^^ Nn mais en fait je me vois pas me nicker la soirée a flooder :D2 Mdr feignant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Nn mais en fait je me vois pas me nicker la soirée a flooder :D2 Moi c'était soit je commencer le flood ou j'allais voir un pote et je vous laisse deviner :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Depuis hier ^^ Mdr feignant ^^ La chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Calme les gens :) , sinon bon journée pour vous ? vous êtes en vacances quand ? Bah écoute, moi j'ai passé l'aprem avec deux potes a bronzer au bord de la piscine avec Mojito et clop ? Je suis censer révisé mais bon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 La chance Oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bah écoute, moi j'ai passé l'aprem avec deux potes a bronzer au bord de la piscine avec Mojito et clop ? Je suis censer révisé mais bon :siffle: pareil mais avec biere et joins + barbecue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bah écoute, moi j'ai passé l'aprem avec deux potes a bronzer au bord de la piscine avec Mojito et clop ? Je suis censer révisé mais bon :siffle: ça va tranquille la vie ?! :P Oui et toi ? Le 26 juin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ça va tranquille la vie ?! :P Le 26 juin :) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 pareil mais avec biere et joins + barbecue :D2 bière m'ouais il y a meilleur , joins et barbecue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ça va tranquille la vie ?! :P Plutot bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 bière m'ouais il y a meilleur , joins et barbecue :love: Owwi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Vous êtes de gros malades tous les deux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritdu83500 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 slt a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En parlant de bière qui en veut une? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Buttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 slt a tous Yop jeune pomme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En parlant de bière qui en veut une? :D2 Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Vous êtes de gros malades tous les deux :D2 Pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est bien la DEM est vivante :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 slt a tous Salut , tu vas être très bien sur la DEM parole de débutant aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pourquoi ?? Il nous compare a des dieux :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés