♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien sur que si par MP ............ C'est pas la question, je déconne, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 OKok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est accidentée, sûrement un souvenir ou quoi :siffle: Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui mais c'est plus facile, tu as 3themes au permis moto, chaîne cinematique et notice du constructeur, partie cycle et gants,etclairage et accessoires de secu si je m'en rapelle bien :siffle: Ah d'accord je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui mais c'est plus facile, tu as 3themes au permis moto, chaîne cinematique et notice du constructeur, partie cycle et gants,etclairage et accessoires de secu si je m'en rapelle bien ^^ Je suis précés de débuter le mieux moi :siffle: Qui ce grouille la préfecture.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sinon Rinette, je t'ai dis le prix avant :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sinon Rinette, je t'ai dis le prix avant :siffle:. Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis précés de débuter le mieux moi :ouf: Qui ce grouille la préfecture.. Tu metonne, moi j'attend 18ans avec impatience :D adieu la 125 gasgas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu metonne, moi j'attend 18ans avec impatience :ouf: adieu la 125 gasgas Bin c'est déja bien la 125 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Surtout ta gasgas :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu metonne, moi j'attend 18ans avec impatience :ouf: adieu la 125 gasgas :D Quequ'un sait ou je pourrais trouver des vis pour mon sélecteur de vitesse Derbi? De préférence les vis d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bin c'est déja bien la 125 ! :ouf: ouai mais en enduro ça fait 6ans j'ai un 125 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu metonne, moi j'attend 18ans avec impatience :ouf: adieu la 125 gasgas Moi je pense pas acheter de bécane direct.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonsouarr a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je pense pas acheter de bécane direct.. Ah bon pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :ouf: Quequ'un sait ou je pourrais trouver des vis pour mon sélecteur de vitesse Derbi? De préférence les vis d'origine. Sur le net :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'a regardé sur les sites comme MXS etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bon pourquoi? Bah j'éspére racheter une cross bientôt, après en avril la voiture. Niveaux sous sa vas être tendu :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah j'éspére racheter une cross bientôt, après en avril la voiture. Niveaux sous sa vas être tendu :ouf: Ah mais moto de route, je croyais cross moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 la visserie tu la refait toi, tu prend une vis tu la recoupe et c'est bon, je fais ça a chaque fois, mais faut avoir un bon stock de vis :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'a regardé sur les sites comme MXS etc ? Non :ouf: J'ésperer sur race and style car c'est fdp gratuit mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vous laisse moi a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 la visserie tu la refait toi, tu prend une vis tu la recoupe et c'est bon, je fais ça a chaque fois, mais faut avoir un bon stock de vis :D Non mais la j'ai les bonnes vis, mais c'est du crusiforme et je veux du btr. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vous laisse moi a toute Tchouss :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah mais moto de route, je croyais cross moi Ah siii cross j'en rachéte une. Et la route attendras. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés