.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est quand même délicat nan? C'est cette 8800 gts? (y'en a plusieurs laquelle prendre) :P http://www.priceminister.com/offer/buy/69397641/MSI-NX8800GTS-T2D640E-HD---Adaptateur-graphique---GF-8800-GTS---PCI-Express-x16---640-Mo-GDDR3---Digital-Visual-Interface-HDCP---sortie-TVHD-Carte-graphique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Non il suffit de dévisser la visse qui tiens celle actuel,de déclipser l'enchoche à droite en faisant attention assez fragile. Puis de la tirer doucement et de mettre la nouvelle vu qu'elle est grosse il faut avoir un boîtier adapté Exemple bon désolé frais de port en plus mais sinon dans les 35 € tu peux en avoir http://cgi.ebay.fr/Gainward-GeForce-8800-GTS-320MB-PCI-E-/110895265074?pt=DE_Elektronik_Computer_Computer_Graphikkarten&hash=item19d1df7532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Reuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ok j'ai noté les noms mais faudrais que je change de boîtier donc au pire soit je reprend un soit je met dans l'autre (ce qui me couterais moins cher.) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Reuh :P beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Reuh ! J'ai été voir la fin de Suede Angleterre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Reuh ! J'ai été voir la fin de Suede Angleterre :D2 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ok j'ai noté les noms mais faudrais que je change de boîtier donc au pire soit je reprend un soit je met dans l'autre (ce qui me couterais moins cher.) :D2 Oui obligé d'avoir un boîtier plus grand,c'est quoi exactement ton boîtier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Un boîtier dans le genre sa serait bon je pense. :D2 http://www.cdiscount.com/informatique/boîtiers-pc-alimentations/xigmatek-asgard-ii-noir-orange/f-10766-cpct45ueu02.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mdr ^^ ça s'annonce bien pour les français :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui obligé d'avoir un boîtier plus grand,c'est quoi exactement ton boîtier ? De mémoire je sais plus c'était un pc qu'on m'avait monter à partir de plusieurs ordi. :D2 (c'était la carte mère qui à lâcher dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ça s'annonce bien pour les français :D Oui :D2 On a bien jouer ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui :D2 On a bien jouer ce soir :) yess, tu crois qu'on peut gagner ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) De mémoire je sais plus c'était un pc qu'on m'avait monter à partir de plusieurs ordi. :D2 (c'était la carte mère qui à lâcher dessus) T'embête pas dans ce cas la prend le ce boîtier et prend une carte d'occasion Modifié le 15 juin 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je fais 7,4k et je me tire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ok et la carte que tu m'a conseiller il l'a font plus en neuf? Car quand je tape sur google je tombe que sur des avis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je fais 7,4k et je me tire :D2 Ok flooder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En fait flemme :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ok et la carte que tu m'a conseiller il l'a font plus en neuf? Car quand je tape sur google je tombe que sur des avis. :D2 Non c'est que de l'occasion mais au moins c'est du costaud et c'est encore performant comparé à une carte basique de 20 € garantie qui va sûrement te lâcher et à peine faire du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Quoi que ^^ Tu m'aide michou ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Non c'est que de l'occasion mais au moins c'est du costaud et c'est encore performant comparé à une carte basique de 20 € garantie qui va sûrement te lâcher et à peine faire du net Dommage j'aurais aimé partir sur du neuf pour être tranquille faudrait que j'aille chercher mon autre tour comme sa je posterait une tite photo dans le topic sur l'informatique. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 iiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Quoi que ^^ Tu m'aide michou ? :D2 Moi vitre fait alors J'ai faim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut les gens ... Il y à plus personne ici c'est calme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés