Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non il suffit de dévisser la visse qui tiens celle actuel,de déclipser l'enchoche à droite en faisant attention assez fragile.

Puis de la tirer doucement et de mettre la nouvelle vu qu'elle est grosse il faut avoir un boîtier adapté

Exemple bon désolé frais de port en plus mais sinon dans les 35 € tu peux en avoir

http://cgi.ebay.fr/Gainward-GeForce-8800-GTS-320MB-PCI-E-/110895265074?pt=DE_Elektronik_Computer_Computer_Graphikkarten&hash=item19d1df7532

Oui obligé d'avoir un boîtier plus grand,c'est quoi exactement ton boîtier ?

De mémoire je sais plus c'était un pc qu'on m'avait monter à partir de plusieurs ordi. :D2

(c'était la carte mère qui à lâcher dessus)

De mémoire je sais plus c'était un pc qu'on m'avait monter à partir de plusieurs ordi. :D2

(c'était la carte mère qui à lâcher dessus)

T'embête pas dans ce cas la prend le ce boîtier et prend une carte d'occasion

Modifié par Ben72

Ok et la carte que tu m'a conseiller il l'a font plus en neuf? Car quand je tape sur google je tombe que sur des avis. :D2

Non c'est que de l'occasion mais au moins c'est du costaud et c'est encore performant comparé à une carte basique de 20 € garantie qui va sûrement te lâcher et à peine faire du net

Non c'est que de l'occasion mais au moins c'est du costaud et c'est encore performant comparé à une carte basique de 20 € garantie qui va sûrement te lâcher et à peine faire du net

Dommage j'aurais aimé partir sur du neuf pour être tranquille faudrait que j'aille chercher mon autre tour comme sa je posterait une tite photo dans le topic sur l'informatique. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×