.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut les gens ... Il y à plus personne ici c'est calme :P Yop Si mais obliger de me lever tôt. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Yop Si mais obliger de me lever tôt. >< Pareil j'ai du me lever tôt pareil demain x) pas cool sa c'est le week-end mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Hello :D Cava bande de fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Hello :D Cava bande de fou ? Coucou Bab's :) Modifié le 16 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou Bab's :) Le grand Michou est de retour :P ps: Samy est passé devant toi sur le top 20 hier soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le grand Michou est de retour :P ps: Samy est passé devant toi sur le top 20 hier soir :D ça va ? :P Oui je suis deg :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ça va ? :P Oui je suis deg :( ça va nikel , j'ai failli crever mais sinon nickel . Et toi comment va ? Allez faut que tu le dépasse aujourd'hui ceci est ton challenge du jour :D2 m'en suis plutôt bien sorti pour une première fois hier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ça va ^^ je vais manger , j'ai faim :o Oui c'est prévue , La revanche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ça va ^^ je vais manger , j'ai faim :o Oui c'est prévue , La revanche :P Bon appétit , tu as tout le temps faim toi :P T'inquiète tu vas le défourailler euh... tu vas le dépasser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon appétit , tu as tout le temps faim toi :P T'inquiète tu vas le défourailler euh... tu vas le dépasser :D Merci :) , Faut que je nourrisse ses muscles :lol: Oui , je vais le faire pleurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Merci :) , Faut que je nourrisse ses muscles :lol: Oui , je vais le faire pleurer ^^ Ha ha quel humour j'en ris :ninja: Il va pleurer sa mère :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Raj pas i'm Barak :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ha ha tu as de l'humour je te prend quand tu veux ...... car j'ai t'es photos "va voir les miennes" tu es plutôt maigre . Je te prend dans mes bras je t'étouffe :P :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ha ha tu as de l'humour je te prend quand tu veux ...... car j'ai t'es photos "va voir les miennes" tu es plutôt maigre . Je te prend dans mes bras je t'étouffe :P :oui: Je vient de regardé , on est opposé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je vient de regardé , on est opposé :D2 Et oui mon petit poulet :siffle: Tu pensais pas que j'étais comme sa ? et la j'ai perdu pas mal mais toujours balaise :P ! Vivement d'être majeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et oui mon petit poulet :siffle: Tu pensais pas que j'étais comme sa ? et la j'ai perdu pas mal mais toujours balaise :P ! Vivement d'être majeur ! Non ^^ :P Costau le JP :P En 4 ans j'ai pris 7 kg pour 6 cm :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Non ^^ :P Costau le JP :P En 4 ans j'ai pris 7 kg pour 6 cm :o Oui costaud et pas fière ( mais c'est par rapport à ce que je t'es dit sur facebook -_- ) 7kg sa ce voit même pas , je dois en perdre 30 :siffle: alors hein :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Reu'h coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui costaud et pas fière ( mais c'est par rapport à ce que je t'es dit sur facebook -_- ) 7kg sa ce voit même pas , je dois en perdre 30 :siffle: alors hein :P2 fait de la muscu :) 7 kilo non --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Reu'h coucou :P Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sava mich mich? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sava mich mich? Impec et toi ? :) http://www.youtube.com/watch?v=2kKLBIgxurU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Impec à part que je doit finir un dossier pour Lundi. Modifié le 16 juin 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Impec à part que je doit finir un dossier pour Lundi. Pourquoi tu t'y prends que maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 fait de la muscu :) 7 kilo non --' Ouais j'y avais pensé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés