LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Ouais j'y avais pensé :P En plus tu perds bien et sa te muscle :P Modifié le 16 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pourquoi tu t'y prends que maintenant ? Parce que je devais demander au profs ce qui fallait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 En plus tu perds bien et sa te muscle :P J'attends vers les 16 ans car ça peut couper la croissance ( parole de plusieurs médecin vu ) et puis je perd petit à petit en ce moment :) pour l'instant c'est le scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Parce que je devais demander au profs ce qui fallait faire A OK lol puis je perd petit à petit en ce moment :) ça va alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Allez S2 va préparer ton dossier au lieu de flooder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 A OK lol ça va alors :) Oui ça va merci la diététicienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui ça va merci la diététicienne ^^ Lol tu peux me passer 20 kilos ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Allez S2 va préparer ton dossier au lieu de flooder :D J'ai toute l'après midi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Lol tu peux me passer 20 kilos ? ^^ Si ont pouvais je le ferai direct :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mich go mettre 10 bars de pression dans tes pneus pour dépasser les 65. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Si ont pouvais je le ferai direct :ouf: Je paye les frai de port si tu veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai toute l'après midi. :siffle: Je me dis pareil pour réviser à un contrôle ben quand il arrivé 18h00 tu te dis à mince déjà bon ben demain au final tu es devant la feuille tu connais rien :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je paye les frai de port si tu veux :D2 C'est avantageux sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai pas besoin de réviser je suis assez mentalement intelligent. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mich go mettre 10 bars de pression dans tes pneus pour dépasser les 65. :siffle: Je prends 83 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est avantageux sa :P Ouais :) J'ai pas besoin de réviser je suis assez mentalement intelligent. :D2 Lol :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Ouais :) Lol :rire: +1 mort de rire assez intelligent mentalement et puis quoi encore :P Modifié le 16 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je prends 83 :siffle: Ouais au compteur. :siffle: Lol :rire: 14 en première sans réviser. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 +1 mort de rire assez intelligent mentallement et puis quoi encore :P On verra si au lycée tu dépasse les 10 de moyenne. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ouais au compteur. :siffle: 14 en première sans réviser. :siffle: Oui donc 75 réel :siffle: Oui mais tu es un Pro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui donc 75 réel :siffle: Oui mais tu es un Pro :lol: Et alors c'est un programme BAC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 On verra si au lycée tu dépasse les 10 de moyenne. :siffle: :D2 Ouais je m'en fiche c'est déjà bien 10 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et alors c'est un programme BAC ;) Oui mais c'est plus facile ^^ Nous on a un nouveau programme , le pire ça sera l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui mais c'est plus facile ^^ Nous on a un nouveau programme , le pire ça sera l'année prochaine Nan justement tu fais le programme BAC qui est de 6h/semaine et tu fais 3h/semaine et pendant 2 mois t'a pas cours c'est les stages. Donc c'pas plus facile. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Nan justement tu fais le programme BAC qui est de 6h/semaine et tu fais 3h/semaine et pendant 2 mois t'a pas cours c'est les stages. Donc c'pas plus facile. :P C'est déjà mieux que ce que je fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés