Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Re bonjour les gens Personne sur la DEM aujourd'hui :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Re-koukou Eh non il fait beau on sort tous. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Re-koukou Eh non il fait beau on sort tous. :D2 Sauf toi :P Pareil je suis sorti et bricolé aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Si je suis aller faire une tite balade. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Si je suis aller faire une tite balade. :D2 Tu as pas un dossier à faire ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tu as pas un dossier à faire ? :siffle: Il est fini depuis 15h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 yop Un revenant :P Il est fini depuis 15h :P C'est bien sa petit c'est bien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou :) Coucou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou. :P Toujours bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Toujours et même plus que bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou :) Ah tu es de retour , faut que tu fasse ce que tu as dis ce matin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Toujours et même plus que bien et toi? Bien je revient de la plage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah tu es de retour , faut que tu fasse ce que tu as dis ce matin :P Oui tkt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bien je revient de la plage :P Tu voulait pas passer un embrayage sur ton sboo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui tkt :D Toi aimer flooder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tu voulait pas passer un embrayage sur ton sboo? :P Te passer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Toi aimer flooder ^^ Owii :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Te passer ? ^^ C'pas toi qui m'a dit que tu voulait changer d'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'pas toi qui m'a dit que tu voulait changer d'embrayage? Jeune pomme , tu saura que je t'ai dit que mon oncle m'a mit un nouvel embrayage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Owii :P MDR Grâce à toi j'aime sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Jeune pomme , tu saura que je t'ai dit que mon oncle m'a mit un nouvel embrayage :P Ouais embrayage en carton. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 MDR Grâce à toi j'aime sa x) The flood is not a crime :oui: Ouais embrayage en carton. :siffle: Non je croit pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 The flood is not a crime :oui: Non je croit pas ;) Bien au contraire ceci est un plaisir :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés