Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lol Pourquoi tu prends pas un 17.5 DO ? Ben sa consomme plus ?! Bonjour ! Bonjour , un revenant ! ^^ JE DÉCLARE LA MATCH DU MEILLEUR FLOODER DU JOUR OUVERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ben sa consomme plus ?! JE DÉCLARE LA MATCH DU MEILLEUR FLOODER DU JOUR OUVERT Bien réglé non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 O jeune ! j'ai l'impression d'être dans un aquarium :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 j'ai l'impression d'être dans un aquarium :rheuuu: Mdr , tu as un peu forcée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mdr , tu as un peu forcée :D2 Légèrement :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bien réglé non :P Je vais voir si ça peut passer , car c'est la mère qui prend les pièces avec sa carte bancaire ^^ donc comme elle y connait rien elle pensera peut-être que c'est de l'origine :siffle: j'espère sinon le 12 sera la deuxième solution :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Légèrement :oui: :oui: Quand je vient on se tue :oui: Je vais voir si ça peut passer , car c'est la mère qui prend les pièces avec sa carte bancaire ^^ donc comme elle y connait rien elle pensera peut-être que c'est de l'origine :siffle: j'espère sinon le 12 sera la deuxième solution :P Un 17.5 sera mieux pour l'accéleration , c'est vrai en + ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 :oui: Quand je vient on se tue :oui: Owii Michou vient cet été, je vais te montrer comment on fait la fête au pays basque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 :oui: Quand je vient on se tue :oui: Un 17.5 sera mieux pour l'accéleration , c'est vrai en + ^^ Oui je sais t'inquiète :) c'est bien pour les flics et leurs amendes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Owii Michou vient cet été, je vais te montrer comment on fait la fête au pays basque :D Avec les Bandas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Avec les Bandas :D2 C'est ça ! Mais bon il arrive un moment dans la soirée ou tu es tellement bien que tu les attend plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Owii Michou vient cet été, je vais te montrer comment on fait la fête au pays basque :D L'été prochain :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est ça ! Mais bon il arrive un moment dans la soirée ou tu es tellement bien que tu les attend plus :D2 Je sais t'inquiète pas nous aussi en Dordogne ont les a les Bandas , mais la plus par du temps chez nous sa fini en baston :siffle: Car chez nous ils savent pas picoler ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 L'été prochain :oui: pas de soucis ^^ Je sais t'inquiète pas nous aussi en Dordogne ont les a les Bandas , mais la plus par du temps chez nous sa fini en baston :siffle: Car chez nous ils savent pas picoler ^^' :D2 ça arrive chez nous aussi tkt mais les cherches merde ont les jette des les hortis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 pas de soucis ^^ :D2 ça arrive chez nous aussi tkt mais les cherches merde ont les jette des les hortis :siffle: Ouais , mais chez nous ils veulent l'arrêter car sa fini tout le temps mal <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Reuh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ptain ça fais du bien un bon bain, je me sens mieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ptain ça fais du bien un bon bain, je me sens mieux xD Tu m'etonnes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu m'etonnes ^^ Et cet aprem go la plage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et cet aprem go la plage :D2 :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oh my god :huh: Les photos d'hier soir commence a tomber ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sur FB ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sur FB ? :P Nn j'ai une pote elle en a foutu une ou je suis avec la dsp et le joint mais jl'ai enlevé, je suis mort moi, j'ai du monde de ma famille sur fb xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Nn j'ai une pote elle en a foutu une ou je suis avec la dsp et le joint mais jl'ai enlevé, je suis mort moi, j'ai du monde de ma famille sur fb xD Mdr , ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés