Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bien réglé non :P

Je vais voir si ça peut passer , car c'est la mère qui prend les pièces avec sa carte bancaire ^^ donc comme elle y connait rien elle pensera peut-être que c'est de l'origine :siffle: j'espère sinon le 12 sera la deuxième solution :P

Légèrement :oui:

:oui:

Quand je vient on se tue :oui:

Je vais voir si ça peut passer , car c'est la mère qui prend les pièces avec sa carte bancaire ^^ donc comme elle y connait rien elle pensera peut-être que c'est de l'origine :siffle: j'espère sinon le 12 sera la deuxième solution :P

Un 17.5 sera mieux pour l'accéleration , c'est vrai en + ^^

C'est ça ! Mais bon il arrive un moment dans la soirée ou tu es tellement bien que tu les attend plus :D2

Je sais t'inquiète pas nous aussi en Dordogne ont les a les Bandas , mais la plus par du temps chez nous sa fini en baston :siffle: Car chez nous ils savent pas picoler ^^'

L'été prochain :oui:

pas de soucis ^^

Je sais t'inquiète pas nous aussi en Dordogne ont les a les Bandas , mais la plus par du temps chez nous sa fini en baston :siffle: Car chez nous ils savent pas picoler ^^'

:D2 ça arrive chez nous aussi tkt mais les cherches merde ont les jette des les hortis :siffle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×