Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mdr , ^^ Yen a une j'ai les yeux rouge :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Yen a une j'ai les yeux rouge :o On sais pourquoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 On sais pourquoi :P Chut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Chut :D2 Promis je dit rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Promis je dit rien :P J'espere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'espere ^^ Je vais tout dire :devil: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'espere ^^ Alors tu me paye l'apéro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je vais tout dire :devil: :sors: tu ne sais rien, tu n'a rien vu, tu ne dira rien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Alors tu me paye l'apéro :P Bah viens je te dis, il y a pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 tu ne sais rien, tu n'a rien vu, tu ne dira rien :siffle: Je sais pas ........................................................................................ tu as quelque chose en échange ? :P2 t'inquiète je dis rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je sais pas ........................................................................................ tu as quelque chose en échange ? :P2 t'inquiète je dis rien :D une bifle ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bah viens je te dis, il y a pas de soucis ^^ Je prends le scoot a toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 une bifle ça te va ? Du biff oui oui j’accepte Même pas peur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je prends le scoot a toute :) Ok a toute ^^ Du biff oui oui j’accepte Même pas peur :D2 Bah va y vient ac michou jvous paye l'apéro a Biarritz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ok a toute ^^ Bah va y vient ac michou jvous paye l'apéro a Biarritz ^^ Je dois être plus près que lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis deg aucun de mes potes ne veulent sortir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je dois être plus près que lui :P t'habite ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis deg aucun de mes potes ne veulent sortir :( bah je croyais que t'arriver moi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bah je croyais que t'arriver moi :huh: Oui mais ils veulent pas y allez avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 t'habite ou ? ^^ Dordogne , Mussidan Je suis deg aucun de mes potes ne veulent sortir :( Seul au monde x) comme sa tu as la journée pour flooder :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou :P Salut , tu es pas loin des 14000 notifs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Dordogne , Mussidan Seul au monde x) comme sa tu as la journée pour flooder :ninja: le trouducul de la france :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou :P Coucou mon chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut , tu es pas loin des 14000 notifs :D Sava? Et oui j'en suit a 15 001. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés