DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Couleur ? Bleu et rouge en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En blanc tu pourrais m'avoir ça ou en autre couleur ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En blanc tu pourrais m'avoir ça ou en autre couleur ????? Ouais, je peux avoir toutes les couleurs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais, je peux avoir toutes les couleurs. ^^ Tombé du camion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a personne ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Blop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 On voit ça MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a des montres volés ici ou quoi ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tombé du camion :cool: Même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a des montres volés ici ou quoi ? :cool: : D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca sent les fausses, un pote en a une aussi pour 30e mais elles sont bien copiées, juste autour du cadran sur le cercle qui tourne il y a une flèche dessus avec une boule, bha la boule est pas centré sur la flèche :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca sent les fausses, un pote en a une aussi pour 30e mais elles sont bien copiées, juste autour du cadran sur le cercle qui tourne il y a une flèche dessus avec une boule, bha la boule est pas centré sur la flèche :cool: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca sent les fausses, un pote en a une aussi pour 30e mais elles sont bien copiées, juste autour du cadran sur le cercle qui tourne il y a une flèche dessus avec une boule, bha la boule est pas centré sur la flèche :D et il manque juste une aiguille ou deux mais sinon c'est bien fait :cool: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La montre contrefait sans aiguilles :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 D'la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La montre contrefait sans aiguilles ^^ Et sinon ta le modèle contrefait haut de gamme mais les aiguilles tourne dans l'autre sens :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Certifier vrai moi. :cool: Pas du truc de chine... Fin si mais nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 M'ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 koukou les koukoupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 koukou les koukoupains koukou toa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 koukou toa j'ai envie de sortiir la motoooo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Wahou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai envie de sortiir la motoooo :'( Ben sors la mdr .. ah moins qu'il pleuve peut être ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 reuh les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés