LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j'ai dis que je fumera plus jusqu'a ce que le bac soit totalement fini mais vu le week end qui arrive :D2 Oui :D2 Ce soir c'est la fête de la musique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui :D2 Ce soir c'est la fête de la musique :D O Ouais et vendredi Samedi St Jean de Luz !! :ouf: :ouf: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 O Ouais et vendredi Samedi St Jean de Luz !! :ouf: :ouf: :P2 ^^ Je revient je vais :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ^^ Je revient je vais :ze: Okay ma poule fait gaffe au schmits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je suis mort :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Kom T fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Qu'est-ce que vous faites les gens ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Kom T fou Taggle :D2 Qu'est-ce que vous faites les gens ? :D J'ai fini de jouer a GTA et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Yop Fini les exam , j'ai pas passé une épreuve sans être défoncé cette semaine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Taggle :D2 J'ai fini de jouer a GTA et toi ? J'ai fini ma br*nlette de la journée :ninja: je rigole bien sur ! rien j'attends des gens sur mon projet car il y à des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Taggle :D2 J'ai fini de jouer a GTA et toi ? J'ai fini ma br*nlette de la journée :ninja: je rigole bien sur ! rien j'attends des gens sur mon projet car il y à des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Yop Fini les exam , j'ai pas passé une épreuve sans être défoncé cette semaine :D2 Bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai fini ma br*nlette de la journée :ninja: je rigole bien sur ! rien j'attends des gens sur mon projet car il y à des nouvelles je vais y faire un tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je vais y faire un tour :P Tu vas être dessus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 You Ga Ta Ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bien :D2 Trop bien :D 3l de vodka , 10l de biere et 2l de sangria en 2 jours :devil: Sans compté les nombreuses slim qui on été roulé , osef du bac :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Trop bien :D 3l de vodka , 10l de biere et 2l de sangria en 2 jours :devil: Sans compté les nombreuses slim qui on été roulé , osef du bac :D2 :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon j'ai pas fait sa tout seul hein , on était une dizaine Hier a 16h15 on a commencé l'apero , jetait dépouillé au KFC j'embrouillais des gens dans les voiture et tout , énorme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Trop bien :D 3l de vodka , 10l de biere et 2l de sangria en 2 jours :devil: Sans compté les nombreuses slim qui on été roulé , osef du bac :D2 tu passera le bonjour a ton foie de ma part :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon j'ai pas fait sa tout seul hein , on était une dizaine Ptin le bordel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai la haine, je viens d'éffacer mes 14800 notif en un clic -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui la il va avoir une cure de repos lui Sa faisait longtemp que j'avais pas autant tisé , on a pris des meuf en stop , jetait derrière a tapé la bouteille au goulot quand elles sont monté , ou comment passé pour un poivrot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon je go tchous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés