Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Comment modifier sont titre :love: .. J'ai pas vraiment chercher mais je ne trouve pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 vais mangé a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bon app :lol: Benjy94 : je crois qu'il faut éditer le 1er message du post et aller dans l'éditeur complet et ensuite tu peux :love: Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh oui :love: les galets sur ludix sont extrêment lourd d'origine 8grammes je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Tu es officielement le plus gros flooder avec un nombre de message de 648. :lol: ^^ FELICITATION :) ;) Merci mais je ralenti fortement mon flood donc je vais me faire rattraper :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon j'ai une autre question maintenant :love: On fait comment pour mettre un photo de notre ordi sur le forum ? Parce que si je clique sur image dans l'éditeur de message ça me met juste l'endroit pour mettre un lien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 8.95 grammes mais on dis tout le temps 8,5 g :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon app ^^ Benjy94 : je crois qu'il faut éditer le 1er message du post et aller dans l'éditeur complet et ensuite tu peux :love: Oups, autant pour moi, et normal que tu n'ai pas compris, je parlais du titre au dessus de pseudo :lol: <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonn' app Nico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/381-remonte-un-carte-de-transmission/page__pid__12061#entry12061 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Oups, autant pour moi, et normal que tu n'ai pas compris, je parlais du titre au dessus de pseudo ^^ <-- Pas de problème Tinquiete :) Merci mais je ralenti fortement mon flood donc je vais me faire rattraper :lol: Ben non faut continuer :love: Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ba je parles toujours, mais moins .... Dans quelques jours je ne serais plus 1er c'est sur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je vais arriver .. je vais reprendre ma place en tète avec les vrais floodeurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Mdr :lol: Regarde ca : http://www.scooter-s...3r-sur-trekker/ rire assurée. Le mec insiste quoi :love: Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu la pas montré il y a 2min ça déja ?? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon qui flood avec moi un petit peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon j'ai une autre question maintenant :love: On fait comment pour mettre un photo de notre ordi sur le forum ? Parce que si je clique sur image dans l'éditeur de message ça me met juste l'endroit pour mettre un lien :lol: J'utilise ImageShack pour héberger moi .... sa marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Triple post :love: Edit : raté Modifié le 22 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est au cas ou William ne l'aurais pas vue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :ouf:http://www.leboncoin.fr/motos/253894848.htm?ca=12_s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon qui flood avec moi un petit peu ? Si tu veux .... mais intelligemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'utilise ImageShack pour héberger moi .... sa marche nickel. Mais avant j'avais même pas besoin d'héberger, je mettrais directement de mon ordi sur le fofo et la je trouve pas :) Et j'arrive pas non plus a changer de photo de profil, je la change mais c'est toujours la même qui reste --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon qui flood avec moi un petit peu ? Hum tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Si tu veux .... mais intelligemment. Yes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :ouf:http://www.leboncoin.fr/motos/253894848.htm?ca=12_s :) m"oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés