♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est au cas ou William ne l'aurais pas vue :) Sisi j'ai vu, mais je dis rien car je suis pas sur qu'il est tout a fait tord, mine de rien je suis aussi en Peugeot et je roule nickel en 5 grammes ... C'est sur que ça me parait bizarre mais bon des fois il se passe des choses que l'on ne peut pas expliquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Houla 320 déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 aie caremba !! les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais c'est comme moi, j'ai mon scoot qui marche mieux après avoir fait une amorce de serrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 1 100 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais avant j'avais même pas besoin d'héberger, je mettrais directement de mon ordi sur le fofo et la je trouve pas :) Et j'arrive pas non plus a changer de photo de profil, je la change mais c'est toujours la même qui reste --' Apparament il faut fermer ton naviguateur et le rouvrir pour que ton image perso change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est qui lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 1 100 :) chere oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 putain je flood la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 JAIIIIIIIIIIIIIII GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! sur scooter crew =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais c'est comme moi, j'ai mon scoot qui marche mieux après avoir fait une amorce de serrage :) voilà ca c'est un truc bien louche ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais c'est comme moi, j'ai mon scoot qui marche mieux après avoir fait une amorce de serrage :) C'est tout a fait logique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 JAIIIIIIIIIIIIIII GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! sur scooter crew =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Bien jouééééééééééééé ! Tu as gagner quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Apparament il faut fermer ton naviguateur et le rouvrir pour que ton image perso change ... Ah ok, merci, ben je verrai alors quand je le re ouvrirai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 voilà ca c'est un truc bien louche ! lol C'est tout a fait logique :) Oui très logique .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien jouééééééééééééé ! Tu as gagner quoi ?! une veste Stage6 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Putain mais je capte rien a ce qu'il faut faire sur ce truc ScooterCrew la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 qqun m'explique ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 une veste Stage6 mdr Bin c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 une veste Stage6 mdr La chanccce c'est la claaase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 snif snaf snouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est quoi la réponse de ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est quoi la réponse de ce soir? On ne gruge pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jcapte vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'inquiète pas t'es pas le seul ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés