☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Si t'avais vu ce qu'il y avait, t'aurais voulu venir :P Raconte moi tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 yop :) Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 yop :) Yep ! Raconte moi tout ^^ Je vais pas dire ici on va me prendre pour un drogué alcoolo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je vais pas dire ici on va me prendre pour un drogué alcoolo :lol: Go Facebook ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas beaucoup de monde ici :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas beaucoup de monde ici :ze: Non les meilleurs sont parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Go Facebook ! :P Oui ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 M'oui plus grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Beu'h Pot reçu ce matin + batterie rechargé. C'est décider, demain je roule. :D Tu vient me voir alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ma fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ma fois Ma Foi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pire que mort ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ma fois te ferai tu chier Pepe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Trop chier même, c'est la rouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pire que mort ici ^^ Je te propose d'aller faire un tour sur le 15-18 si tu n'a rien faire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Trop chier même, c'est la rouille ^^ fait comme moi, mix ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je te propose d'aller faire un tour sur le 15-18 si tu n'a rien faire. :D2 La dernière fois que jy est été, un mec demandé ce que ça faisais si on fouté un pétard dans le cul d'un singe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Justement j'ai plus 18ans donc non ^^ Jor l'autre y mix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 La dernière fois que jy est été, un mec demandé ce que ça faisais si on fouté un pétard dans le cul d'un singe ..... Et ça fait quoi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 plus de 10j'aime et tu as m'inscription message populaire c'est classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Jor l'autre y mix :P Bah oui, après jdis pas que c'est bien (h) Et ça fait quoi? :D2 je n'en sais strictement rien et jve même pas savoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Justement j'ai plus 18ans donc non ^^ C'est dans la tête bien que la plupart n'ai que 6 ans d'âge mental. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 je n'en sais strictement rien et jve même pas savoir :lol: Retrouve le taupique :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 plus de 10j'aime et tu as m'inscription message populaire c'est classe ^^ Ouep, moi aussi j'ai un msg populaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés