Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 les oignons ça fait pleuré :) J'allais le dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 5 ;) Toi tu compte -1, vas-t-en ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'es fou, je compte double moi ;) +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 vous savez quoi public pour vous je vais changer de photo de profil :) ......... :dehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ba va y hein ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Envoi ! Noé passe moi un fond ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 marche plus c'est smiley a la c*n ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Envoi ! Noé passe moi un fond ! ;) Moi je prend des fonds avec des voitures ou des motos déjà dessus et je les efface perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Plop 635 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut . Au-revoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien Dj Willloooouuuuu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Au-revoir -1 toi New School mon cul ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 DJ ce soir on compte sur toi pour enflammer la DEM, c'est ton taf t'es pas payé à te mettre les doigts dans le cul alors bouges toi merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 -1 toi New School mon cul ouai ;) Avoues je t'ai tué là, sale papi va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien Dj Willloooouuuuu ? très bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 DJ ce soir on compte sur toi pour enflammer la DEM, c'est ton taf t'es pas payé à te mettre les doigts dans le cul alors bouges toi merde !!! Ah et je fais comment ? Apar écrire des petits mots avec mon clavier ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Salut !!!! KouKou Pépé Rillette :P DJ ce soir on compte sur toi pour enflammer la DEM, c'est ton taf t'es pas payé à te mettre les doigts dans le cul alors bouges toi merde !!! Le nantais a ses règles son équipe n'est pas prête d'aller en ligue 1 avec sa comme supporter :) Avoues je t'ai tué là, sale papi va ;) Tu m'as tué ? Que dalle ouai va bouffer de la moule de bouchot bien fraîche jeunot va ! :P Modifié le 22 décembre 2011 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) tu ecris de grandes phrases ! Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 très bien et toi ? :) Bien Bien un peu fatigué couché 4h levé 9h NORMAL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut !!!! Kikou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mdrrr l'autre rillettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés