LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Wouah !! si votre futur enfant sera sourd. et que ferez-vous ??? Bah le Langage des signes :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bah le Langage des signes :huh: Pareil et avec l'ordinateur qui parle quand on tape les mots. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bah le Langage des signes :huh:bravo !!! :D2 et vous n'apprendrez pas aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bravo !!! :D2 et vous n'apprendrez pas aujourd'hui ??? On à toujours l'écriture. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pareil et avec l'ordinateur qui parle quand on tape les mots. ;) enfant 0 à 3 ans comprendra lire ce que vous voulez lui dire ??? ça m'a fait rire !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On à toujours l'écriture. ;) tu oublies protèges les planètes = feuille(arabre) + stylo(essence) + perte du temps =idiot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On parle avec le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bravo !!! :D2 et vous n'apprendrez pas aujourd'hui ??? Non ,et c'est bien dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 enfant 0 à 3 ans comprendra lire ce que vous voulez lui dire ??? ça m'a fait rire !!! :D2 Et de 0 à 3 ans il comprendre le langage des signes? tu oublies protèges les planètes = feuille(arabre) + stylo(essence) + perte du temps =idiot !!! Je ne vois pas pourquoi la plupart du papier provient de forêt pour ou de papier recyclé pareil pour les stylo c'est plastique recyclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Aussi H.S. Ici le planète sera victime comme milliers années dinosaure ont disparu cause un autre planète approchera ici et il va nique notre planète .... 2012 à 2015 planete aura le problème ...... Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Aussi H.S. Ici le planète sera victime comme milliers années dinosaure ont disparu cause un autre planète approchera ici et il va nique notre planète .... 2012 à 2015 planete aura le problème ...... faut arrêter les délires hein. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Aussi H.S. Ici le planète sera victime comme milliers années dinosaure ont disparu cause un autre planète approchera ici et il va nique notre planète .... 2012 à 2015 planete aura le problème ...... :| Bonne Nuit All ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 faut arrêter les délires hein. ;) mdr tu ne comprends pas comment ici planète a crée ? moi j'ai réfléchi et je viens comprends !! moi sourd = intelligent que vous entendant = ... je ne peux rien dire car j'ai peur que vous m’insulterez après car c'est votre âge ( vous êtes si jeune )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 :| Bonne Nuit All ! Dors toi bien bonne nuit LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon, on a un illuminé parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nenuit mich mdr tu ne comprends pas comment ici planète a crée ? moi j'ai réfléchi et je viens comprends !! moi sourd = intelligent que vous entendant = ... je ne peux rien dire car j'ai peur que vous m’insulterez après car c'est votre âge ( vous êtes si jeune )... Tu pense que je n'ai pas étudié l'histoire de notre planète ni l'histoire du monde. Eh bien détrompe toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Et de 0 à 3 ans il comprendre le langage des signes? Je ne vois pas pourquoi la plupart du papier provient de forêt pour ou de papier recyclé pareil pour les stylo c'est plastique recyclé mon réponse est oui et voyez-vous pour l'entendant voit bébé urgent mettre Cochlear Implant Et nous les sourds U.S.A et fermez peu de votre bouche:ninja: Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Bon, on a un illuminé parmi nous.oui :ninja: Nenuit mich Tu pense que je n'ai pas étudié l'histoire de notre planète ni l'histoire du monde. Eh bien détrompe toi. ;) dis moi combien km ce planète il y a 10.000 ans ??? ( interdit regarde de ta meilleur ami 'google' ! :D2 Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 La je comprend rien de ce que tu me dit. Tu parle de la fin du monde avec un crash d'une planète on est pas dans Star Wars avec la station Center Point l’équilibre des planètes est inchangé depuis des millions d'année alors pourquoi dans 3 ans cette équilibre changerait. Et si tu me parle des Mayas c'est la fin d'un cycle et non du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 dis moi combien km ce planète il y a 10.000 ans ??? ( interdit regarde de ta meilleur ami 'google' ! :D2 J'ai pas compris tu veux les km de la planète à la fin de la période glaciaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/01/1263039802-enfantotistefuuu.swf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 La je comprend rien de ce que tu me dit. Tu parle de la fin du monde avec un crash d'une planète on est pas dans Star Wars avec la station Center Point l’équilibre des planètes est inchangé depuis des millions d'année alors pourquoi dans 3 ans cette équilibre changerait. Et si tu me parle des Mayas c'est la fin d'un cycle et non du monde. J'ai pas compris tu veux les km de la planète à la fin de la période glaciaire? Bon je vais m'arrêter et je vais vous laisse . bonne nuit à tous et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou Coucou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagger_jv.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés