Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

enfant 0 à 3 ans comprendra lire ce que vous voulez lui dire ??? ça m'a fait rire !!! :D2

Et de 0 à 3 ans il comprendre le langage des signes?

tu oublies protèges les planètes = feuille(arabre) + stylo(essence) + perte du temps =idiot !!!

Je ne vois pas pourquoi la plupart du papier provient de forêt pour ou de papier recyclé pareil pour les stylo c'est plastique recyclé

Aussi H.S.

Ici le planète sera victime comme milliers années dinosaure ont disparu cause un autre planète approchera ici et il va nique notre planète ....

2012 à 2015 planete aura le problème ......fin-du-monde-2012.jpg

post-3452-0-35867500-1341178790_thumb.jp

post-3452-0-85846600-1341178925_thumb.jp

Modifié par _Jb_

Aussi H.S.

Ici le planète sera victime comme milliers années dinosaure ont disparu cause un autre planète approchera ici et il va nique notre planète ....

2012 à 2015 planete aura le problème ......

faut arrêter les délires hein. ;)

Aussi H.S.

2012 à 2015 planete aura le problème ......fin-du-monde-2012.jpg

:|

Bonne Nuit All !

faut arrêter les délires hein. ;)

mdr tu ne comprends pas comment ici planète a crée ? moi j'ai réfléchi et je viens comprends !!

moi sourd = intelligent que vous entendant = ... je ne peux rien dire car j'ai peur que vous m’insulterez après car c'est votre âge

( vous êtes si jeune )...

Nenuit mich

mdr tu ne comprends pas comment ici planète a crée ? moi j'ai réfléchi et je viens comprends !!

moi sourd = intelligent que vous entendant = ... je ne peux rien dire car j'ai peur que vous m’insulterez après car c'est votre âge

( vous êtes si jeune )...

Tu pense que je n'ai pas étudié l'histoire de notre planète ni l'histoire du monde. Eh bien détrompe toi. ;)

Et de 0 à 3 ans il comprendre le langage des signes?

Je ne vois pas pourquoi la plupart du papier provient de forêt pour ou de papier recyclé pareil pour les stylo c'est plastique recyclé

mon réponse est oui et voyez-vous pour l'entendant voit bébé urgent mettre Cochlear Implant

Et nous les sourds

U.S.A

et fermez peu de votre bouche:ninja:

Modifié par _Jb_

Bon, on a un illuminé parmi nous.

oui :ninja:

Nenuit mich

Tu pense que je n'ai pas étudié l'histoire de notre planète ni l'histoire du monde. Eh bien détrompe toi. ;)

dis moi combien km ce planète il y a 10.000 ans ??? ( interdit regarde de ta meilleur ami 'google' !

:D2

Modifié par _Jb_

La je comprend rien de ce que tu me dit. Tu parle de la fin du monde avec un crash d'une planète on est pas dans Star Wars avec la station Center Point l’équilibre des planètes est inchangé depuis des millions d'année alors pourquoi dans 3 ans cette équilibre changerait. Et si tu me parle des Mayas c'est la fin d'un cycle et non du monde.

La je comprend rien de ce que tu me dit. Tu parle de la fin du monde avec un crash d'une planète on est pas dans Star Wars avec la station Center Point l’équilibre des planètes est inchangé depuis des millions d'année alors pourquoi dans 3 ans cette équilibre changerait. Et si tu me parle des Mayas c'est la fin d'un cycle et non du monde.

J'ai pas compris tu veux les km de la planète à la fin de la période glaciaire?

Bon je vais m'arrêter et je vais vous laisse . bonne nuit à tous et à très bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×