♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien Bien un peu fatigué couché 4h levé 9h NORMAL ;) Jusqu' à 4h sur la DEM ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah ouai Rillette ;) Non 3h sur la DEM et une heure dans mon lit a glander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah et je fais comment ? Apar écrire des petits mots avec mon clavier ? :) Tu te démmerdes putain sinon t'auras pas ton cachet c'est tout, balances la muzikkkk et tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 KouKou Pépé Rillette :P Le nantais a ses règles son équipe n'est pas prête d'aller en ligue 1 avec sa comme supporter :) Tu m'as tué ? Que dalle ouai va bouffer de la moule de bouchot bien fraîche jeunot va ! :P ça fait longtemps que j'ai pas bouffé de moule , c'est trop bon ;) c'est la saison en plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les mains en l'air ViVi TEUH POPO POPI LOP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai un lapin homo il est en trin de se défouler sur un autres lapin mâle --' j'ai toujours penser que c'était une lopette de toute façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah ouai Rillette :P Non 3h sur la DEM et une heure dans mon lit a glander :D Ah ba je y'étais presque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mix mix mix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La saison est fini du chnok c'est jusque fin octobre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu te démmerdes putain sinon t'auras pas ton cachet c'est tout, balances la muzikkkk et tout :D Ah ba tu me prend de court la ... je suis pas prêt :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ba je y'étais presque :D2 On peux dire sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 DJ en carton bouh :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 DJ en carton bouh :D2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ba tu me prend de court la ... je suis pas prêt :D Quel professionnalisme, t'iras pas loin :D2 La saison est fini du chnok c'est jusque fin octobre :P Tous les moins en Bre tête de boule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Dj de m**de :D2 :D http://www.youtube.com/watch?v=0Ew8vCnCVu4 ca c'est bon ! Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les mains en l'air ViVi TEUH POPO POPI LOP ! :D Heureusement que t'es là toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vous m"avez cherchez ! Eh ba voilà !!!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 DJiiiiiiiiii pipi rinite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah allors c'était pas si dur hein (enfin la musique elle est très dur) :D2 :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est nul ton machin de sourd !!!! :D2 Ecoute ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci je suis sourd a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et les consommations elles sont où ? J'AI SOIF MOI :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'aime bien Paulztw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés