Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Nickel , tout à l'heure j'étais obligé de mettre le scoot sous la bâche car il pleuvait :P Ah ! Moi il est au fond du garage au chaud :D2 Et il va pas bouger cet aprem vu le temps de merde qu'il fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah ! Moi il est au fond du garage au chaud :D2 Et il va pas bouger cet aprem vu le temps de merde qu'il fait ! Je dois allez voir les flics , car avec les alcool test ma mère à vu hier au infos que des scooters ce faisaient arrêter car ils en avaient pas :o donc je vais demander :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je dois allez voir les flics , car avec les alcool test ma mère à vu hier au infos que des scooters ce faisaient arrêter car ils en avaient pas :o donc je vais demander :P On est pas concerné par les Alcootest nous, c'est à partir de 50cc ! Ps : 7777 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Koukou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou S2 bien ? Samy , ben je sais pas pour sa je vais demander ^^ et je viens de voir que les tracteurs faut qu'ils aient l'alcool test , n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Koukou :P coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou S2 bien ? Samy , ben je sais pas pour sa je vais demander ^^ et je viens de voir que les tracteurs faut qu'ils aient l'alcool test , n'importe quoi ... Ben logique, les tracteurs ça fais plus de 50cc :lol: Nn mais j'en suis sur, nous il y a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou S2 bien ? Nickel et toi? :P coucou toi Coucou salamis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben logique, les tracteurs ça fais plus de 50cc :lol: Nn mais j'en suis sur, nous il y a pas besoin Je verrai :P Nickel et toi? :P Coucou salamis. :P Nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Qui veut me céder sont scoot pour que je le vendent? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Qui veut me céder sont scoot pour que je le vendent? :P Samy il vent le siens :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Qui veut me céder sont scoot pour que je le vendent? :P Demanche a michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si je récup l'argent pas de problème c'est pour prendre sa. :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/331643098.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Demanche a michou Je vais pas en tirer grand chose. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si je récup l'argent pas de problème c'est pour prendre sa. :D2 http://www.leboncoin...098.htm?ca=12_s Trop bien pour toi ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vais pas en tirer grand chose. :ninja: ça c'est méchant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Trop bien pour toi ça :ninja: Je l'aurais ma EJ9 :P ça c'est méchant ! ^^ je peux te donner le scoot de mich et tu me donne le tien pour que je le mettent en vente. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 je peux te donner le scoot de mich et tu me donne le tien pour que je le mettent en vente. :D2 Non merci j'en veut pas de son scoot :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Non merci j'en veut pas de son scoot :non: C'est méchant. Et si je rajoute celui du gros jp? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est méchant. Et si je rajoute celui du gros jp? :P Ferme taggle toi ... :vener: je lui donnerai mon scoot à lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ferme taggle toi ... :vener: je lui donnerai mon scoot à lui . Je te le vole c'tout. :P A la San Andreas; :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est méchant. Et si je rajoute celui du gros jp? :P :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Je te le vole c'tout. :P A la San Andreas; :ninja: Faudrait déjà que tu me trouve :P2 J'y joue en ce moment sauf que c'est vice city stories sur psp :siffle: Modifié le 5 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Faudrait déjà que tu me trouve :P2 J'y joue en ce moment sauf que c'est vice city sur psp :siffle: Vice City :D2 tout est en cube la dedans ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Poker Face :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés