Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Vice City :D2 tout est en cube la dedans ! :D Euh le stories je veux dire , mais il est bien quand on ce fait chier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je sais ou tu habite mon cher gros jp. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je sais ou tu habite mon cher gros jp. :P Genre , je vais te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Euh le stories je veux dire , mais il est bien quand on ce fait chier :P Tfaçon le + mieux c'est San Andreas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Genre , je vais te croire Mussidan ou le patelin paumé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tfaçon le + mieux c'est San Andreas :love: Ouais c'est clair ... Mussidan ou le patelin paumé. :D2 Tu sais pas ou c'est :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu sais pas ou c'est :P SI c'est vers le coin le plus pourrit de france la Bretagne. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 SI c'est vers le coin le plus pourrit de france la Bretagne. :ninja: Même pas :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah si c'est ici ! Euh ..................................... NON :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Euh ..................................... NON :P Si en plus ça se voit sur la carte c'un coin paumé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Putain mais ça bug cette dem srx !!!! :vener: Donc je disais !! C'est ici : :P2 :P2 :P2 :P2 :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si en plus ça se voit sur la carte c'un coin paumé. :D2 Peut-être paumé pour toi mais je me fais jamais arrêter moi ... pourtant rouler une semaine sans rétroviseur et assurance et passez tous les jours devant la gendarmerie et devant eux quand ils arrêtent les gens Putain mais ça bug cette dem srx !!!! :vener: Donc je disais !! C'est ici : :P2 :P2 :P2 :P2 :P2 :P2 Oui c'est la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Peut-être paumé pour toi mais je me fais jamais arrêter moi ... pourtant rouler une semaine sans rétroviseur et assurance et passez tous les jours devant la gendarmerie et devant eux quand ils arrêtent les gens 6 mois que j'ai pas la vignette de collé :siffle: Sa abîme la peinture. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hellow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 6 mois que j'ai pas la vignette de collé :siffle: Sa abîme la peinture. :D2 Moi j'étais même pas inscrit à l'assurance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hellow ! Kou² Moi j'étais même pas inscrit à l'assurance :P Spèce de jojo va :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Viens S2, maintenant que j'ai trouvé la ville on essaie de trouver la baraque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Zoom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Viens S2, maintenant que j'ai trouvé la ville on essaie de trouver la baraque :D2 Tu parle de quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Viens S2, maintenant que j'ai trouvé la ville on essaie de trouver la baraque :D2 Simple suffit de suivre un jojo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Kou² Spèce de jojo va :D2 Non même pas je suis pas comme lui ! Viens S2, maintenant que j'ai trouvé la ville on essaie de trouver la baraque :D2 La par contre tu peux toujours chercher :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu parle de quoi ? ^^ De ma maison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Simple suffit de suivre un jojo :D2 Non lui il est du 84 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu parle de quoi ? ^^ On veut trouver la maison a JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés