Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il doit bien être qq part par la notre JP :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 On veut trouver la maison a JP Tu me fais signe quand tu trouveras :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il doit bien être qq part par la notre JP :siffle: Je vois même pas le collège par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il doit bien être qq part par la notre JP :siffle: Tape "Jojo Mussidan" tu devrait trouver. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il doit bien être qq part par la notre JP :siffle: T'es sur que tu t'es pas trompé de ville la ? C'est pas plutôt Saint-Médard-De-Mussidan la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tape "Jojo Mussidan" tu devrait trouver. :siffle: C'est toi la jojo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il doit bien être qq part par la notre JP :siffle: Et tu me trouveras même pas avec mon nom et prénom de fb , car ce n'est pas mon vrai nom de famille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 T'es sur que tu t'es pas trompé de ville la ? C'est pas plutôt Saint-Médard-De-Mussidan la ? Nan Nan :non: je suis bien a Mussidan CITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Nan Nan :non: je suis bien a Mussidan CITY Va vair le collège tu serra pas loin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est toi la jojo ! C'pas moi qui roule sans assurance et avec les câbles qui lâchent. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'pas moi qui roule sans assurance et avec les câbles qui lâchent. :ninja: Mon câble avait pas lâché , et maintenant je roule avec assurance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Va vair le collège tu serra pas loin :P ça ressemble a quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :love: Mon câble avait pas lâché , et maintenant je roule avec assurance ! Vidéo sinon fake :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça ressemble a quoi ? :D2 Il est en haut du coteau à côté du cimetière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est ça ton collège JP ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :love: Vidéo sinon fake :P Il y a plus personnes sur le projet donc les vidéos FUCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est ça ton collège JP ??? :D2 Ouais c'est ce truc tout pourri maintenant à toi de chercher tu es près , très très près de chez moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui donc tu roule encore comme un jojo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais c'est ce truc tout pourri maintenant à toi de chercher tu es près , très très près de chez moi .... A 500 mètre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Jerry du cimetiere juste a coté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Jerry du cimetiere juste a coté :lol: C'est la que se passe les heures de colles. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui donc tu roule encore comme un jojo. :ninja: Non au contraire , je vais pas mettre des photos et vidéos pour des personnes non présente ... A 500 mètre. :siffle: Même moins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Non au contraire , je vais pas mettre des photos et vidéos pour des personnes non présente ... Même moins :P On peut regarder sans commenter. :D2 250 mètre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Jerry du cimetiere juste a coté :lol: On a deux cimetière l'autre derrière l'église ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 On peut regarder sans commenter. :D2 250 mètre. :P Non faut commenter :ninja: ouais à peut-près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés