Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Plein toi à Zenzak. :siffle: :D2 Pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Plein toi à Zenzak. :siffle: :D2 Ce sont les balances et lopettes qui font ce plaindre au modos , comme Jo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 michou qui dit ça :D2 non ! ^^ OMG , ça me rappelle l'oral :X Et tu vas faire quoi si j'arrête pas ? Biffle en masse :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne dirais rien sur Jo.. On doit être tous un peu près d'accord .. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Biffle en masse :oui: C'est plus DEM c'est BEM :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 OMG , ça me rappelle l'oral :X Biffle en masse :oui: Va si j'aimerai bien voir sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 OMG , ça me rappelle l'oral :X -_- bientôt les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est plus DEM c'est BEM :lol: :oui: Va si j'aimerai bien voir sa . Il est arrogant :o Dommage que tu ne soit pas devant moi ! sinon BIFLOUZ' :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 -_- bientôt les résultats Le 11 je croit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) ... Modifié le 5 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :oui: Il est arrogant :o Dommage que tu ne soit pas devant moi ! sinon BIFLOUZ' :cool: Ah tu es un BISTOUFLEX ! ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le 11 je croit :D2 C'est pas 13 ? Ou 14 ... je sais plus, je m'en fou en fait je sais même pas si je vais aller voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262470395-allah.swf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi aussi pour l'brevet c'est le 11 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Kristouff vient foutre la merde .. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi aussi pour l'brevet c'est le 11 :ze: Le brevet c'est tranquillou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/01/1263151444-leeroyjenkins.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Va y Kristouff débarque pour faire chier son monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le brevet c'est tranquillou :) Oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :teuf: bon ben je danse vu qu'il y a de la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le brevet c'est tranquillou :) Oui :D Normalement, j'ai galéré en maths depuis la 4e et là bim au brevet easy, j'ai trop réussi enfin j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui :D2 remarque le bac ... :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Va y Kristouff débarque pour faire chier son monde Pour une fois que je suis d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui :D Normalement, j'ai galéré en maths depuis la 4e et là bim au brevet easy, j'ai trop réussi enfin j'espère ^^ ça a rien a voir, mais ta quoi comme pot sur ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/01/1263039802-enfantotistefuuu.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés