Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :| :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 T'entend pas l'autre gueuler ? Non j'ai bloqué le son , car il est casse couille avec c'est truc qui gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Fallait dire Youp*** c'est bien pour les gros pervers COMME S2 :siffle: :rire: il y a un pote qui m'a dit t'aurai du dire Sex Symbole xD Ca ne reste qu'un équivalent Yasuni R, ah si il y a une différence, ton Bidalot est 3 fois plus bruyant. Faux ! Absolument faux ! ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonsoir uniquement à ceux qui possède un rms 70 top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Non j'ai bloqué le son , car il est casse couille avec c'est truc qui gueule ! M'ouais j'ai fais la même ça va mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais Samy ma cartouche elle est bleu normalement c'est juste sur ma photo il est en noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonsoir uniquement à ceux qui possède un rms 70 top rose Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais Samy ma cartouche elle est bleu normalement c'est juste sur ma photo il est en noir et blanc. Ouep mais le collier c'est le même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :rire: il y a un pote qui m'a dit t'aurai du dire Sex Symbole xD Faux ! Absolument faux ! ecoute [media=] Je sais pas pourquoi mais le mien fait le même bruit :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais mais Michel ta daube prend aucun tour là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonsoir uniquement à ceux qui possède un rms 70 top rose Bonsoir ! Il va bien le RMS 70 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je laisse ma place ! Tcho :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais mais Michel ta daube prend aucun tour là ! Ma daube :lol: Ouais je sais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonsoir ! Il va bien le RMS 70 :D :ouf: Bonsoir jeune pomme Tu fait toujours du 140 en fond de 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/01/1263149908-lolepilepsy.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :ouf: Bonsoir jeune pomme Tu fait toujours du 140 en fond de 2 ? 60 compteur en fond de 2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [media=]http://image.noelshack.com/fichiers/2010/01/1263149908-lolepilepsy.swf :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Quelqu'un intéressé par un Jean diesel véritable pas cher ou un t shirt Franklin Marshall en XL le tout neuf avec étiquette ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 En grand ça déchire les yeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 En grand ça déchire les yeux ;) Je veux voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Au pt'in c'te couleur de malade Toujours sur la box le krikri ? Sinon qui recherche un petit 19 phbg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Quelqu'un intéressé par un Jean diesel véritable pas cher ou un t shirt Franklin Marshall en XL le tout neuf avec étiquette ??????????????? Moi j'ai fait du tri dans mon armoire cet aprèm ^^ j'ai tout viré c'est mal je sais, y'avait même du Ralph Lauren jamais mis etc... les manouches auront bien trouvé leur bonheur d'ici demain matin que les éboueurs passent ^^ J'ai plus envie de me faire chier à vendre des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 michou ? Yes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/01/1263149908-lolepilepsy.sw Copie/colle en rajoutant un f à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés