☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Du ralph o_O Han le con :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Au pt'in c'te couleur de malade Toujours sur la box le krikri ? Sinon qui recherche un petit 19 phbg ? Eternellement sur la Xbox (h) Moi je veux bien le carburateur, par contre la taille du carburateur est le prix en euro :D2 19€ fdpc merci Modifié le 5 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Yes ? ah t'es la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Du ralph o_O Han le con :o J'ai fait un énorme tri dans ma chambre, il y a de tout, des trucs qui auraient eu de la valeur à la revente, genre des chaîne hifi qui crachaient pas mal, tour d'ordi, imprimante, des fringues et pas de la merde, etc... mais grosse flemme de revendre, j'en avait tellement marre de ce merdier, hop tout à la benne. de toute façon ça pourrissait dans ma chambre, donc bon ça revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ah t'es la ^^ Je suis mort la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Eternellement sur la Xbox (h) Moi je veux bien le carburateur, par contre la taille du carburateur est le prix en euro :D2 19€ fdpc merci :D2 Oui oui 40 € ci pa cher mon frayre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :D2 Oui oui 40 € ci pa cher mon frayre il est partout celui là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je suis mort la :D2 Ta fumé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ta fumé ??? Hier oui mais la non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 il est partout celui là :D :rheuuu: Merde grilled par le Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hallucinant ^^ Sinon personne pour mes babioles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hier oui mais la non ^^ m'ouais :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :rheuuu: Merde grilled par le Breton le breton est partout aussi ce soir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hallucinant ^^ Sinon personne pour mes babioles ???? Je te les échange contre un t-shirt tintin et un pijama star wars ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 le breton est partout aussi ce soir^^ à oui d'accord mais avec ou sans sont tonneau c'est pas pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 à oui d'accord mais avec ou sans sont tonneau c'est pas pareil :P eh oh je bois pas depuis samedi dernier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) m'ouais :| Hier j'ai cru que j'allais tombé par térre a cause de join :| Modifié le 5 juillet 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hier j'ai cru que j'allais tombé par térre a cause de join :| Roh petit choux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Roh petit choux :love: Jerry :lol: je vais dodo ne nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 eh oh je bois pas depuis samedi dernier :D :lol: Moi non plus j'ai juste vidé la bouteille de ricard mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Jerry :lol: je vais dodo ne nuit :P Bonne nuit mich' mich (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Benjamin j'en ai hyper besoin du 19mm ! Je te l'échange avec mon respect à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Benjamin j'en ai hyper besoin du 19mm ! Je te l'échange avec mon respect à jamais épic cette phrase go signature non je déconne Dit moi ton prix au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Benjamin j'en ai hyper besoin du 19mm ! Je te l'échange avec mon respect à jamais oh le mitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 épic cette phrase go signature non je déconne Dit moi ton prix au pire Je paie les frais de port uniquement ! :D2 Non je déconne j'en ai pas besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés